LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne sais pas où poster...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oups
Apprenti
Oups


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 01/02/2015

Je ne sais pas où poster... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas où poster...   Je ne sais pas où poster... EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:00

...alors je poste mon lien ici.
Il s'agit de Gehard Demetz.
Et je suis un gros gros fan ...même si je n'ai découvert qu'hier Smile
Je ne cherche pas à savoir pour l'instant le pourquoi du comment, moi je kife le résultat:

designverb.com/2010/03/14/gehard-demetz-wood-carvings/
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Je ne sais pas où poster... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster...   Je ne sais pas où poster... EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:16


____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Je ne sais pas où poster... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster...   Je ne sais pas où poster... EmptyVen 6 Fév 2015 - 6:43

OUI OUPS ,

ce Gehard Demetz fait parti des très grands sculpteurs reconnus dans le monde entier ,son talent est au firmament de ce que l'on peut espérer en sculpture sur bois

reste les messages ,les impressions ,les sensibilitées de ces oeuvres ,et là ,il y a matière a discussions

on adhère ou pas

moi je n'aime que son talent d'Artisan (c'est a dire de celui qui créé de ses mains une oeuvre ),je reste en opposition à l'Artiste ,le créateur ,l'inventeur,de l'image qu'il nous transmet

en tout cas ,lui s'en moque de ce que je pense ,il a réussi et c'est bien là son but qui lui est atteint et il a su faire parler de lui, la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Apprenti
Oups


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 01/02/2015

Je ne sais pas où poster... Empty
MessageSujet: Billet d'humeur...   Je ne sais pas où poster... EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:13

...Merci JJ pour ce lien vers le post en ayant déjà parlé.

Je vais être franc et direct:
Victor Joel Martz, ou Joel Victor Martz, sais plus: mais c'est quoi ces messages?? Aussi bien pour le fond que la forme.
Il m'a scotché! Smile

Je suis pour la critique!! Toujours.
Bonne, mauvaise. Développée, expliquée. Echangée.
Pour les différences de point de vue, les confrontations intelligentes, tout ça est complémentaire, et finalement enrichissant.
Mais pas là.

J'en dirais pas plus, après tout M. Martz ne s'en est pas donné la peine non plus Wink
M. Martz s'est affiché et ridiculisé tout seul Smile
Et il m'en apprend beaucoup sur lui.
Mais peut être a t'il eu un quelconque désagrément avec avec G.Demetz? Peut être se connaissent ils?... Mais même.

J'ai par contre été content de découvrir de nouveaux liens et travaux de Demetz. Merci.
Et pareil, content de voir que beaucoup des membres du forum l'apprécient. Que d'autres, moins, mais qu'ils savent le formuler ...normalement.

Ma phrase du jour (et Ma phrase tout court Wink ):
Il faut être bien malheureux pour être aussi méchant.

Tchotcho.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Je ne sais pas où poster... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster...   Je ne sais pas où poster... EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:27

tu m'as fait rire en lisant ton post chinchin

Tu sais un forum ce n'est que du virtuel et chacun s'exprime à sa façon, parfois sans penser à mal, mais sur l'impulsion, sur un agacement, etc....il ne faut pas en prendre ombrage.

Pour ma part j'aime la technicité de Monsieur G.Demetz mais le reste ne me fait pas vibrer, à chacun ses gouts, il en faut pour tous.

Dans le même style tu as VERGINER Willy ou DILITZ Mario, fouille le forum, il y a de belles choses

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Apprenti
Oups


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 01/02/2015

Je ne sais pas où poster... Empty
MessageSujet: ...   Je ne sais pas où poster... EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:09

Merci JJ,
pour ta réaction, et pour tes suggestions d'artistes. Je vais aller découvrir très vite.

Juste une petite précision:
je suis plutôt ouvert, avec des goûts plutôt éclectiques;). Si j'aime Demetz, enfin ses travaux en tout cas Wink, je vais aussi savoir apprécier quelque chose de très très différents.
Mais bon, j'imagine qu'on est nombreux dans ce cas Smile

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas où poster... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster...   Je ne sais pas où poster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où poster ( aluminium)
» l'infirmerie
» sculpture en kohu de l'ile des pins
» Oui, je sais...
» ron mueck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: BOIS :: SCULPTURE SUR BOIS-
Sauter vers: