Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

STANKO KRISTIC

AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 733

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:56

certains d'entre vous doivent connaitre ce sculpteur
STANKO KRISTIC

un Artiste qui a su créer son propre style,utilisant toutes les matières ,le métal principalement ,la terre ,la pierre , le verre, la céramique,le bois etc etc etc

très inspiré par les chevaux qu'il fréquente assidûment mais pas que ça,il aime aussi peindre de façon abstraite ses sculptures

comme tous ces Artistes au bord du réalisme et de l'abstrait ,on aime ou pas ,j'avais envie de vous en parler ,car moi j' adore

a vous de voir

voici le lien
https://www.dailymotion.com/video/x9ay2j_stanko-kristic-artiste-sculpteur_creation
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

Masculin Nombre de messages : 9482

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: Re: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:48

je le croise de temps en temps, nous avons participé à deux expos ensemble dans l'année écoulée

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
sybill
Super Très Grand Maître

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: Re: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:09

tu pourras lui dire qu'il a un admirateur de plus quand tu le croiseras de nouveau

je suis vraiment fan

merci d'avance JJ
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: Re: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:18

STANKO KRISTIC P1050410	  STANKO KRISTIC P1050411

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C

Masculin Nombre de messages : 1257

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: Re: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:20

Bonjour sybill

Tu as raison vraiment sympa, ses pieces sont super bien finie, on sent le mouvement, la recherche sur la finition de le matière.

STANKO KRISTIC même son nom me fait penser par analogie a stanley kubric Bizarre vous avez dit bizarre ?.

A+

http://artpage.fr/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: Re: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:38

STANKO KRISTIC 20120810

lui devant son atelier à Cordes sur Ciel

sybill
Super Très Grand Maître

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: Re: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:04

merci pour les photos JJ et celle que tu viens de rajouter là ou il se trouve devant son échope ,il a une bonne bouille cet  homme

Thierry,
je ressens la même chose sur ses oeuvres et en plus c'est un homme avec qui j'aurai aimé avoir une conversation car il a l'air d'avoir son monde bien a lui,on ressent dans ses sculptures diverses sensibilités comme celles des temps antiques ,grecs, un peu égyptiens aussi et asiatiques

ses recherchent sont nombreuses et le fait qu'il soit en éternel renouvellement de matières ,de les mélanger entres elles ,de les peindre, d'inventer de nouvelles techniques etc etc me rend admiratif envers ce bonhomme

il a fait une sculpture animaliere, un taureau qui est si impressionnant ,si fort en émotion ,c'est une sculpture qui émet énormément de force, et chez moi , ça m'en a fait redresser le poil
	  STANKO KRISTIC 0taure10
Contenu sponsorisé

STANKO KRISTIC Empty
MessageSujet: Re: STANKO KRISTIC   	  STANKO KRISTIC Empty

STANKO KRISTIC
Page 1 sur 1