Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Où acheter de l'ébène?

AuteurMessage
zmrzlina
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 3

Où acheter de l'ébène? Empty
MessageSujet: Où acheter de l'ébène?   Où acheter de l'ébène? EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:19

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je sculpte principalement les bois précieux. Toute ma question est dans le titre: je suis à la recherche d'ébène noir (TRÈS noir) de bonne qualité et à bon prix, mais j'ai beaucoup de mal à en trouver. Je cherche idéalement de grandes planches de bois (d'où la difficulté), mais ça ne me dérange pas d'en acheter des plus petites et de les assembler par bouvetage si nécessaire. Quelqu'un saurait-il m'indiquer où se fournir en toute légalité?

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T

Masculin Nombre de messages : 3537

MessageSujet: Re: Où acheter de l'ébène?   Où acheter de l'ébène? EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:16

vítejte na fóru, Pane

l'usage voudrait que l'on se présente dans la section prévue à cet effet.

pour néanmoins répondre à la question, les marchands de bois et outillage pour tournage (HMDiffusion, FTFI ou la maison du tournage) en ont généralement en stock, mais ce sont plutôt des petites sections.
http://www.marc-till.com/
zmrzlina
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Où acheter de l'ébène?   Où acheter de l'ébène? EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:50

Díky moc! Smile J'ai pourtant bien vérifié avant de poster mon message, mais je n'ai pas trouvé de section dédiée aux présentation... Auriez-vous un lien?

Concernant l'ébène, peu importe s'il me faut assembler de petits morceaux entre eux. Je cherche surtout le meilleur rapport qualité/prix car l'ébène noir est cher, surtout lorsqu'il est vendu par le biais des filières légales!
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T

Masculin Nombre de messages : 3537

MessageSujet: Re: Où acheter de l'ébène?   Où acheter de l'ébène? EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:11

není zač !  Smile
pour se présenter c'est là : http://sculpture.forumactif.com/f7-vous (plutôt vers la fin du loooooong menu)

les marchands que j'ai cités ont des sites web faciles à trouver
http://www.marc-till.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où acheter de l'ébène?   Où acheter de l'ébène? Empty

Où acheter de l'ébène?
Page 1 sur 1