LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sculpteur / modeleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bz349q
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche sculpteur / modeleur Empty
MessageSujet: Recherche sculpteur / modeleur   Recherche sculpteur / modeleur EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:27

Bonjour,

Nous sommes une société de taille humaine basée dans le Rhône.
Pour un projet de développement d'agrandissement de modèles (sculptures, ornements, déco ...) nous allons nous munir de moyen en machine CN / robot sachant que nous sommes déjà équipés de scanner 3D entre autre.

La retouche manuelle est indispensable pour redonner du mordant au modèle, alors nous étudions la possibilité de faire intervenir un sculpteur / modeleur pour cette opération.

Nous sommes ouverts à toutes propositions.

A très vite !
Merci

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 69
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/06/2009

Recherche sculpteur / modeleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur / modeleur   Recherche sculpteur / modeleur EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:40

bz349q a écrit:
Bonjour,

Nous sommes une société de taille humaine basée dans le Rhône.
Pour un projet de développement d'agrandissement de modèles (sculptures, ornements, déco ...) nous allons nous munir de moyen en machine CN / robot sachant que nous sommes déjà équipés de scanner 3D entre autre.

La retouche manuelle est indispensable pour redonner du mordant au modèle, alors nous étudions la possibilité de faire intervenir un sculpteur / modeleur pour cette opération.

Nous sommes ouverts à toutes propositions.

A très vite !
Merci

Christophe

Bonjour,
Votre projet est dans quel domaine d'activité ?
Nous pourrions peut être communiquer, votre recherche semble être en rapport avec ce que je fais, je travaille les matières composites en création et réalisation
Je vous donne l'adresse de mon site, pour une première approche, harcodecor@gmail.com
vous y trouverez également une page de contact si vous désirez de plus amples informations
Bien cordialement
Yolande Burgaud


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcodecor.com
Yo
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 69
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/06/2009

Recherche sculpteur / modeleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur / modeleur   Recherche sculpteur / modeleur EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:43

[quote="Yo"]
bz349q a écrit:
Bonjour,

Nous sommes une société de taille humaine basée dans le Rhône.
Pour un projet de développement d'agrandissement de modèles (sculptures, ornements, déco ...) nous allons nous munir de moyen en machine CN / robot sachant que nous sommes déjà équipés de scanner 3D entre autre.

La retouche manuelle est indispensable pour redonner du mordant au modèle, alors nous étudions la possibilité de faire intervenir un sculpteur / modeleur pour cette opération.

Nous sommes ouverts à toutes propositions.

A très vite !
Merci

Christophe

Erreur ... veuillez m'excuser, j'ai noté l'adresse mail, le site : ... www.harcodecor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcodecor.com
bz349q
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche sculpteur / modeleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur / modeleur   Recherche sculpteur / modeleur EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:42

Bonjour Yolande,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je me rapproche de vous en privé pour en discuter.

a bientôt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ade
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2012

Recherche sculpteur / modeleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur / modeleur   Recherche sculpteur / modeleur EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:56

Bonjour, je suis sculpteur modeleur. Je viens dernièrement de travailler pour le Louvre et participé à de nombreux chantiers. Je suis sculpteur d'ornement mais aussi dans la statuaire. J'ai seulement quelques photographies sur internet .Vous n'avez pas laissé vos coordonnées pour pouvoir vous contacter aussi je vous laisse les mienne si vous êtes intéressé.
Aline-Christine Putot-Toupry J'ai mon atelier à Paris mais je me déplace également à l'étranger. 0143700378 0685111920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toupry-laque.com
Contenu sponsorisé





Recherche sculpteur / modeleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur / modeleur   Recherche sculpteur / modeleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sculpteur / modeleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Artist Sculpteur et/ou et/ou Modeleur - Figurine
» recherche sculpteur
» bonsoir je recherche un sculpteur
» recherche sculpteur
» Recherche sculpteur sur bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: JE RECHERCHE:-
Sauter vers: