LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exposition à Fontanes (30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
israelian
Confirmé



Masculin Nombre de messages : 266
Age : 79
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/04/2012

Exposition à Fontanes (30) Empty
MessageSujet: Exposition à Fontanes (30)   Exposition à Fontanes (30) EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:35

A l'attention des sudistes et même des nordistes en villégiature,

un petit collectif d'artistes dont je fais partie, trois sculpteurs et deux peintres, organisons une exposition de nos dernières oeuvres dans les chais d'un domaine viticole à Fontanes (Gard) près de Sommières.
Je vous joint l'affiche, la carte d'invitation au vernissage (le 28 juin à 18 h 30) et un plan d'accès.

Nous aurons plaisir à vous y recevoir quelles que soient vos motivations, les oeuvres ou la dégustation.

Exposition à Fontanes (30) Affich10

Exposition à Fontanes (30) Invita10

Exposition à Fontanes (30) Plan_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mica.odexpo.com
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Exposition à Fontanes (30) Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Fontanes (30)   Exposition à Fontanes (30) EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:18

bonne expo.

désolé vraiment trop loin pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
Ysamys
Apprenti
Ysamys


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Mesvres 71190
Date d'inscription : 26/04/2014

Exposition à Fontanes (30) Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Fontanes (30)   Exposition à Fontanes (30) EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:49

Et voilà, j'arrive trop tard, moi qui suis plutôt proche je serais venue avec un réel plaisir. Mais voilà toute nouvelle sur le forum, je n'avais encore pas lu de nombreux posts. Pour l'an prochain je prends note. Et nous sommes le 18 juillet donc pas de regret, j'ai vraiment tout raté!
Souhaitant que ce fut un succès pour vous et votre travail.
A bientôt
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ARLET
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/08/2012

Exposition à Fontanes (30) Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Fontanes (30)   Exposition à Fontanes (30) EmptySam 19 Juil 2014 - 15:56

Nous sommes satisfaits de cette première expérience, 90 personnes au vernissage, 120 à la soirée de clôture.

2 sculptures vendues. La cave a fait un carton les deux fois en terme de vente de leurs vins et apéritifs.
Nous sommes tous prêts à renouveler l'expérience mais en accueillant 2 ou trois artistes supplémentaires et en réduisant le nombre d'oeuvres par personne.

Appel aux amateur(trice)s qui seraient tenté(e)s. Les uniques obligations sont de donner un coup de main pour l'installation, contribuer aux frais(modestes) du vernissage, sachant que la cave offre les boissons, et un peu de présence.

CI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition à Fontanes (30) Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Fontanes (30)   Exposition à Fontanes (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition à Fontanes (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition
» une exposition
» exposition
» exposition
» exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LE RENCONTROSCOPE-
Sauter vers: