Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Vie est un long fleuve tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 15 Mai 2014 - 7:35

Rappel du premier message :

Salut..j'ai cherché un titre qui collerait avec mes réalisations..au départ " le bon la brute et le truand " m'était apparu comme plausible ..mais .. , le film  la Vie est un long fleuve tranquille me paraissait plus adéquat .. A vous de  JUGEZ ...pour commencer .. le moine    ...  W...... ..Hasta la vista Baby...bientot la suite ..Portez vous bien ..et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 25 Jan 2015 - 8:24

salut Gilmasa

c'est le moment de te faire des bonhommes de neiges tiens ,allez au boulot !!!!!!

ou alors nous conter une quomptine d'hiver!!!

elle commencerait comme ça=

Là haut sur la montagne l'était un homme qui se promenait
Murs blancs, toît de bardeaux, devant la porte un vieux bouleau
Là-haut sur la montagne l'était un vieux chalet
La neige et les rochers s'étaient unis pour l'arracher
Là-haut sur la montagne croula le vieux chalet
Là-haut sur la montagne, Gilmasa arriva au chalet
Pleura de tout son coeur sur les débris de son bonheur
Là-haut sur la montagne, la tronçonneuse pétaradait
Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet
gilmasa d'un coeur vaillant tapait ,meulait,sculptait
Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet
plus beau qu'avant ,c'est Gilmasa qui l'a fait

belle journée enneigée a toi GILMASA

ET salut mon Poto VEEDOL
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 25 Jan 2015 - 9:58

sybill a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

le grand VVVVVVVVVVVV est de retour et ca c'est de l'entrée en grande manière ,juste un ti rappel vidéoscopique HISTOIRE DE rappeler les petites choses de créées (lol) en attendant de nous dévoiler les grandes et nouvelles oeuvres pour l'année 2015

bon ,ben voilà pour moi le cadeau 2015 de ce forum ,mon gourou est de retour hahahahaah ,ca va me redonner du peps dans mes futurs intentions métalliques

allez , chinchin  a très vite Môssieu VEEDOL chinchin
Tes Pire qu'une Gonzesse  mort de rire ..hé hé hé thumright
Alors quoi de neuf ici ?...
je vois que notre Ami Gilmasa est toujours autant fleur bleu plume ..
Pi tu en es ou Sybill dans tes Réalisations ,j'ai du loupé pas mal d'épisodes .. photo
Allez Bonne journée à Vous Tous ..A+
Michel Jean
ouvrier

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 25 Jan 2015 - 10:11

veedol a écrit:
   mais bon un mage Belge cela ne fait pas très sérieux

Mais si.. S'il est "fro"... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Un bon Herve bien attendri !
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 25 Jan 2015 - 12:06

Michel Jean a écrit:
veedol a écrit:
   mais bon un mage Belge cela ne fait pas très sérieux

Mais si..   S'il est "fro"...    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Un bon Herve bien attendri !
JOlieeeeeee sourire
HA..j'ai peut-être une idée de réalisation qui pourrait brancher Sybill ..bounce  
un truc qui demande moins de soudure et qui ressemble plus à un jeu de construction ..
cela rejoint son thème de Tableau industrielle
ils appellent cela de l'art punk ..Ou un terme  similaire  mort de rire
alors j'ai voulu expérimenté à ma façon cette approche de construction avec comme matos des éléments de récup et de fouilles .. vl'a le résultat photo .. ET Sybill si tu accroches il est possible à mon avis de bien négocier ce genre de bidule ..
Enfin moi c'était juste un exemple  ;. ..Histoire de te motiver à rentrer de l'oseilles A+
sybill
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 25 Jan 2015 - 12:29

taka venir sur mes posts je t'expliquerai et ca ira vite ,y'a pas grand chose ,juste fini un tableau

oui ton bidule bidouillé ferait mon affaire

veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 27 Jan 2015 - 17:44

plus sobre ..moins recherché ..plus dépouillé  
 fonds de tiroir mit bout à bout  ..
cela donne ceci      ..
gilmasa
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 27 Jan 2015 - 17:50

lampe de poche portable ?
ca marche a piles ou au pétrole?
combien de watts?
y a t'il une protection , une mise a la terre?

ce qui est bien c'est que l'attelage auto est prevu d'origine, avec les outils de depannage qui vont bien...........
et, tres important...................
ou peut on se procurer cet objet magnifique et tres utile ?

je suppose que le char,
c'est lorsque l'on recoit la facture.................

sans vouloir vous vexer........................
au lieu de faire vos bidouilles..................
venez me souder le bâtit de ma future commande numerique.
je tient a vous prevenir,
ca a interet a etre impec..................
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 27 Jan 2015 - 19:57

gilmasa a écrit:
lampe de poche portable ?
ca marche a piles ou au pétrole?
combien de watts?
y a t'il une protection , une mise a la terre?

ce qui est bien c'est que l'attelage auto est prevu d'origine, avec les outils de depannage qui vont bien...........
et, tres important...................
ou peut on se procurer cet objet magnifique et tres utile ?

je suppose que le char,
c'est lorsque l'on recoit la facture.................

sans vouloir vous vexer........................
au lieu de faire vos bidouilles..................
venez me souder le bâtit de ma future commande numerique.
je tient a vous prevenir,
ca a interet a etre impec..................
je vois que Monsieur est connaisseur ..sourire pour l'autre question  dommage que nous soyons si éloigné ..
sinon  cela aurait été plaisant de comparer notre boulot éffectué  au  poste a souder ..Hé hé chinchin
gilmasa
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 27 Jan 2015 - 20:14

moi je soude môssieu!!
dehors dedans, c'est testé éprouvé......................

par ici certains sont plus balaises, ils soudent..............
tres beau cordon, c'est sur le laitier..........
dessous y a une crique..............
ca colle, ca fait des crottes de pigeon.. c'est pas beau............
parfois ca troue la ferraille.............
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 28 Jan 2015 - 9:06

gilmasa a écrit:
moi je soude môssieu!!
dehors dedans, c'est testé éprouvé......................

par ici certains sont plus balaises, ils soudent..............
tres beau cordon, c'est sur le laitier..........
dessous y a une crique..............
ca colle, ca fait des crottes de pigeon.. c'est pas beau............
parfois ca troue la ferraille.............
 parti comme c'est - là
nous allons bientot comparer nos cicatrices ..lol!
lorsque tu parles de ton laitier .. Tu parles de produit laitier je suppose  hé hé Mr. Green
gilmasa
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 28 Jan 2015 - 10:24

oui le truc qui enrobe les electrodes..............
ca remonte au dessus de la soudure pour la proteger.............
carzo
Le Chevalier Creusois

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 28 Jan 2015 - 10:24

Salut veedol

Quand tu réponds à un mess qui se trouve juste au dessus de ta réponse, évite de de reprendre, cela alourdi considérablement la page et nuit à la lecture. En revanche utilise cette fonction lorsque tu réponds à quelqu'un dont le message est trop haut, en le reprenant tu permets aux autres lecteurs de suivre le post "plus confortablement".

Merci.

____________________________ .
la pluie ne mouille pas la langue du sage
Carzo et Confucius associés
http://carzo.biz
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 28 Jan 2015 - 11:32

Compris .. salut
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 28 Jan 2015 - 11:36

gilmasa a écrit:
o
Hé Gilmasa ...look un peu ce lien .. http://www.forum-outils-anciens.com/index.php  Sur qu'il y a des trucs qui vont te plaire  .
Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 28 Jan 2015 - 11:39

La combustion de l'enrobage des électrodes a pour but de créer une atmosphère neutre permettant la tenue du bain de fusion (sinon la "baguette" collerait... comme cela se produit avec un enrobage endommagé). Sa transformation en laitier favorise un refroidissement plus lent... écartant les risque de "crics" (fissures) dus à une "trempe brutale", surtout lors de soudure de deux aciers de nature différente.

Quelques détails méconnus de beaucoup de soudeurs amateurs; les électrodes doivent TOUJOURS être stockée hors risque d'humidité (Ca parait idiot à lire pour ceux qui savent, mais bon nombre de "bricoleurs" (au sens le plus honorable du terme) conservent tout leur matériel entreposé dans leur garage... pas forcément chauffé... Hors si l'enrobage craint fortement l'humidité, il n'apprécie pas non plus les chocs thermiques répétés. Pour ceux qui songeraient à enrouler le paquet cartonné dans un sac en matière plastique: à éviter ! L'absence de circulation d'air favorise la condensation.

Pour obtenir un cordon présentable, il est toujours intéressant de préchauffer les électrodes... dans un four, par exemple... pas le paquet complet, mais le nombre nécessaire estimé (se rappeler les "chocs thermiques" sourire ). Lorsque vous êtes en présence d'électrodes légèrement humides (la fumée dégagée n'est pas la même... plus grise et plus étendue) il est possible d'effectuer un séchage rapide en "collant" la baguette sur une éprouvette et en la laissant chauffer quelques secondes... en fonction du degré d'humidité... de la résistance de l'enrobage... et de l'humeur du disjoncteur de votre compteur électrique.

Corrosion et présence (même infime) de matière grasse sont nuisibles à une bonne soudure. Par contre, si vous désirez vous épargner les fastidieux grattages de "bouloches" allant se coller çà et là; un film de graisse vous évitera ces désagréments... surtout sur les pièces fragiles, déformables, ou en acier doux qui présente un fort taux d'accrochage aux "éclaboussures".

Voilà pour l'ABC de la soudure par électrodes -devenue plus rare de nos jours- pour ceux qui découvriraient la méthode.... Jadis, j'ai vu réaliser des œuvres de petite taille par des compagnons chaudronniers uniquement par soudure, ou avec un minimum de support... dans le style "bonhommes Etrusques", ou Alberto Giacometti... ces hommes ne s'estimaient pas "artistes", mais les résultats étaient tout à fait bluffant.
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 8:28

29 janvier...
plus agressive ..plus chargée
particularité..
la chaleur diffusée par l'ampoule , a pour effet de chauffer celle du bat ..Alors par un procédé d'échauffement    des fluides  ce fait un mouvement   d 'un petit objet qui tournoi ..Joli joli  sourire    .. Bonne journée au revoir
Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 9:15

Elle fait combien d'heure de musculation par jour ta femme de ménage, juste pour s'entraîner aux tâches ménagère ? sourire

En tout cas... bravo ... je me demande où tu vas chercher tout çà !.... Tu aurais habité Saint Saulve il y a quelques années, tu aurais pris ton pied en visitant leur parc à ferrailles... Valourec recyclait des trains entiers de matos de guerre... même des canons !
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 9:46

Salut MiChel Jean ..
HOOoo question recyclage et restauration d'objets et véhicules blindé j'ai donné aussi en mon temps ...Pi j'aussi  constaté qu'il ne fallait pas trop  stoker  
sinon on n'oublie vite ce qui a au font du tas de ferrailles
donc je construit à la façon" légo".. j'éparpille les objets au sol et je visualise ..
le plus souvent ce sont mes Potes qui m' apportent des brols rouillé ..il est rare que j'en achète .. A+ et merci de ton Appréciation bravo
Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 9:51

Ben oui ! Quelque part j'admire aussi les possibilité "d'envahissement" dont tu bénéficie sourire ... moi qui me fait incendier lorsque je fais "trop de poussière" avec mes plaquettes de parement débitées une par une... Ca laisse rêveur !... Pourtant j'ai épousé une Belge aussi:.29:
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 10:55

salut tout le monde

salut Veedol

c'est top de chez top ,c'est dans l'esprit "indus" que je me suis donné,moi j'adore de chez "JADOR"

la galériste va exposer mon tableau et comme il est lourd je dois fabriquer une console sur laquelle je poserai le tableau légèrement incliné par le bas ,le haut reposant sur le mur ,je ferai cette sellette en fer plein de 10mm et je lui ai prévu des attaches murales en Z pour coincé les traverses du haut sur son placo

voila ou j'en suis (de cheminée)

bonne journée mon poto Veedol ,et continues a m'envoyer des photos ,tu peux pas savoir tout ce que ca m'inspire comme idées de créas

a tout a l'heure
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 12:56

Salut Sybill.. Ok un autre truc qui pourrait t'inspirer
cardan de bagnole ..reste de circuit électrique ..quelques clés à boulon ,une pince .. un pt'i jeu de lumière pour mini sapin .. ..un peu de couleur en bombe  et hop photo
enfin j'oubliais le plus important le vieux flingue .... chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 13:07

t'as réussi a le placer ce vieux flingo

moi et les armes ,c'est pas trop mon truc ,mais la j'avoue que l'ensemble est encore une fois réussi

la ou je suis toujours un peu coincé c'est la façon d'assembler plusieurs métaux différents ensembles,j'ai du mal a percer et tarauder ,du mal a riveter ,en dehors de la soudure reste la colle mais je me demande toujours si ca va tenir dans le temps,bref j'ai encore plein de choses a apprendre

mais je vais y arriver,tranquillement mais surement

au fait,c'est quoi la bombe peinture noir mat que tu utilises?

bonne journée a toi Veedol
Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 13:51

Pour assembler solidement des métaux différents il y a aussi la brasure, Sybill... Nul besoin d'avoir un chalumeau de ferrailleur. Des mini bouteilles te permettent de faire un sacré boulot !

Si on désire que ce soit le moins visible possible, on effectue un point d'accrochage sur chacune des pièces là où elles seront en contact (à repérer lors du pré-assemblage"... une très faible épaisseur suffit, mais bien fondue sans aller jusqu'à la bruler, bien entendu... pour la soudure, une toute petite goutte de métal d'apport sera ensuite suffisante pour assembler les deux pièces... Pour l’esthétique, il y a aussi la brasure d'argent... un tout petit peu plus cher, mais bon ! C'est pas la ruine non plus !... En plus, il faut se montrer très économe avec la matière en raison de sa grande fluidité et de sa capacité de couverture.

La colle araldite est intéressante aussi... mais elle a le tort de sécher très vite, même avec les seringues jumelées... et il est indispensable de dégraisser parfaitement à l'acétone, en changeant de chiffon à chaque passe si, comme l'ami Veedol, tu te lances dans l'utilisation d'anciennes pièces mécaniques... la colle déteste la matière grasse ! sourire ... A part cela, il y en a même dans la catégorie que l'on peut passer au four... comme pour l'assemblage des turbines d'avion à pas différents... une référence quand même !
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 17:10

sybill a écrit:
t'as réussi a le placer ce vieux flingo

moi et les armes ,c'est pas trop mon truc ,mais la j'avoue que l'ensemble est encore une fois réussi

la ou je suis toujours un peu coincé c'est la façon d'assembler plusieurs métaux différents ensembles,j'ai du mal a percer et tarauder ,du mal a riveter ,en dehors de la soudure reste la colle mais je me demande toujours si ca va tenir dans le temps,bref j'ai encore plein de choses a apprendre

mais je vais y arriver,tranquillement mais surement

au fait,c'est quoi la bombe peinture noir mat que tu utilises?

bonne journée a toi Veedol
Pour la peinture .. couleur Mate qui résiste à la haute température ..+- 10 euros la bombe  ..vendue rayon bricolage
pour assembler ; l' idéal le pistolet a colle à chaud (( tu te rappel le poste )) sourire  
bon ok le flingue ne te tente pas Rolling Eyes ..Bon bon voyons voir  ..Que me reste t  'il en stock   mort de rire  
HAAaaaaaa J'ai autre chose à base d'un amalgame de  clés lol!  ... ...Hein alors le truc te branche bounce
Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 17:50

'tain ! Les archéologues qui vont retrouver çà dans quelques siècles, ils n'ont pas fini de se demander avec quoi on nourrissait nos basse-cours !

IM-PRE-SSIO-NNANT !...    Ca devrait t'en ouvrir des portes d'expo, non ? chut

Serrorictus-Veedolibus... J'me trompe ?
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 29 Jan 2015 - 22:17

OK MERCI Michel Jean

Veedol tu me fais regretter de ne plus être agent Artistique ,avec tout ce que tu as et tout ce que tu as fait je pourrais couvrir un max d'expos de toi ,ton talent et tes oeuvres dans le monde entier

y'a rien a jeter ,tout est bon dans le Veedol

quand je fais un truc avec 30 clefs toi t'en fais un avec 400 clefs

je suis aussi admiratif de l'arrière des photos,car on y voit l'importance de ton atelier et en y regardant bien on voit plein de belles choses

vive la feraille bravo Veedol
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 30 Jan 2015 - 10:15

sybill a écrit:
OK MERCI Michel Jean

Veedol tu me fais regretter de ne plus être agent Artistique ,avec tout ce que tu as et tout ce que tu as fait je pourrais couvrir un max d'expos de toi ,ton talent et tes oeuvres dans le monde entier

y'a rien a jeter ,tout est bon dans le Veedol

quand je fais un truc avec 30 clefs toi t'en fais un avec 400 clefs

je suis aussi admiratif de l'arrière des photos,car on y voit l'importance de ton atelier et en y regardant bien on voit plein de belles choses

vive la feraille bravo Veedol
Pi n'oublie= pas  
le jour ou tu en auras marre de tous mon baratin Boulet  
Suffira d'écrire trois fois ne nom de veedol ...Hé Hop.. disparu ..Magique lol!
gilmasa
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 30 Jan 2015 - 10:30

s'il suffisait d'ecrire trois fois un nom.....................
j'ecrirai trois fois misère....................
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 30 Jan 2015 - 11:02

gilmasa a écrit:
s'il suffisait d'ecrire trois fois un nom.....................
j'ecrirai trois fois misère....................
 Mais enfin .. Arrête d'etre  défaitiste mort de rire
allez ..parce que je sais qu' au fond de toi, tu reste un perpétuel /Ado  
..Et que   tu es en plus    Gentil  Mr. Green ..Mais si mais si ..
voici  encore une mes   petite Oeuvre  geek  qui surement va te remonter  le moral   chinchin

je l'ai intitulé Vautour ..Composé de 300 fourchettes
j'ai du piller un nombre incalculable de tiroir de cuisine pour cela sourire
.. lol!
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 30 Jan 2015 - 11:59

hahahahaha encore du grand VEEDOL çà

ce qui est important en sculpture c'est que ca doit paraitre facile a faire ,mais là ,....houlala!!!! y'a de la sueur la ,bon l'avantage c'est au nettoyage ,ca passe au lave vaisselle

bon ,ben y'a rien a jeter ,on garde tout,et même toi ,et pas de disparition a la hop hop hop!!!!!

allez a plus
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 7 Fév 2015 - 8:37

Avec l'aide du froid  

.. une pompe vide cave   ..le tout orienté vers  le vent du grand nord
c'est trois éléments réuni  ..

Surgit " un Trône de Glace  "     éphémère mais  ..Magique sourire
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 7 Fév 2015 - 8:59

ha ben si tu te mets a sculpter la glace maintenant !!!!!! on aura tout vu avec toi,que reste t'il a explorer ???? hein???? ha si,sculpter le feu ,car l'eau c'est fait

et ben si le feu aussi c'est fait ,viens dans mon post et je te montre hahaha sculpter le feu oui Môssieu chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 7 Fév 2015 - 9:24

Hé hé ..lol!
 la glace, le feu ..
histoires de Démons  Mr.Red  .. mais bon , il n'y a pas que de mauvaise histoires de démons  Mr. Green
Allez maintenant retour à la réalité ..
promenade ..shopping avec Bobonne .. mon Calvaire commence What the fuck ?!?
A+ Sybill porte toi bien chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 7 Fév 2015 - 10:04

COMME DIRAIT LE CHTIO GARS
J'EMMENE MA FEMME AU coiffeur

heu non on dit chez le coiffeur et au mammouth
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 7 Fév 2015 - 17:35

Sybill..
j'ai trouvé un truc sympa au rayon disquaire ..le tempo est d'Enfer What the fuck ?!? ..
Genre de mélodie  qui   tourne en boucle dans la tete toute la soirée    lol!
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 7 Fév 2015 - 21:57

oui c'est bon ,
on écoute déja avec ma femme et l'un de mes fils ,on aime ,on ait charmé aussi par ses chorégraphies originales

bravo et merci pour la vidéo Veedol
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 18 Fév 2015 - 13:19

Victor l'équilibriste  .. juste pour le délire Mr. Green
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 18 Fév 2015 - 13:30

oui bien sur ,juste comme ca pour le délire,

tout est bon dans le cochon ,surtout chez les gens bons

encore une petite choses qui me parle ,pendant que moi je me languis a ne rien pouvoir faire

je prends pour l('instant des commandes ,je dessine les futures créas ,c'est tout , et je rumine

a plus hoooooooooo toi le chercheur de rêves

salut Veedol et bravo
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 18 Fév 2015 - 16:33

Non rassure toi  sourire ..
c'est juste un moment  de récréation..
je suis à nouveau plonger dans mes réalisations de grillage de sécurité .. on parle de 400 mètre  de grille béton que je doit encadré ..mort de rire
faut bien sécuriser ..les temps son dur mur

mais cela ne m'empèche pas de déconner ..Hé hé Mr. Green

"Tu crois que Bernard nous surveille lol! "
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 18 Fév 2015 - 16:54

laisse béton et fais gaffe que le tien ne tire pas trop vite  (je parle du béton évidemment )

et pourquoi koa koa koa !!!!!
tu ne te ferais pas une clôture
avec tes sculptures  (ca rime en plus)
dont les pieds seraient pris dans le béton tonton,
reliées entre elles les "fifilles" (les sculptures au cas ou on aurait point compris)
pour ne rien laisser PASSER A TRAVERS dans le genre que l'on rencontre maintenant n'importe ou "d'indésirables"????????

ca te débarasserait d'un coup (400 m) de toutes tes babioles ferreuses et avec la classe en plus

elle est pas belle l'idéeeeeeeeeeeeeeee de pinpin? hein????? caméléon

ALLEZ MON POTO A PLUS  chinchin

mais c'est qu'il serait capable en plus NOTRE symbole
le roi de la bricole
j'ai nommé VEEDOL
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 18 Fév 2015 - 17:30

POur tout te dire ..
mes robots font fantasmer les Agriculteurs .. HAaaaaa si si
mais pas pour en faire une cloture ..
pour sans servir comme épouvantail dans leur champs respectif ..
pi dans le domaine ..
il y a quoi ce faire du pognon .. Ha oui beaucoup d'argent  
du fait qui ce jalouse ..Mr. Green  
a qui aura le plus beau .. etc etc .. photo
mais bon  j'ai passer l'époque ou je devais me faire du blé .. lol!

Allez j'ai terminé pour aujourd'hui ..je ferme l'atelier
Bonne  Soirée Sybill ..bravo
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 18 Fév 2015 - 19:27

bonne soirée Veedol!!!
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 7531

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 19 Fév 2015 - 13:12

J'admire ton vautour fourchette, il a belle allure,
et ce paysage d'hier glauque lui va a ravir bravo
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 8:56

Comme promis veedol est de retour pour le plaisir des Dames ...sourire
Questions ..

Ai- je été productif c'est derniers temps ?

Sybill Boude t'il encore ?  
suis-je toujours aussi Con ?
mon orthographe   est - elle toujours aussi déplorable ?
la réponse est a votre portée ...

Sur ce ..il ne me reste plus cas flatté mon orgueil et votre curiosité .. Mr. Green

Donc je commence
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 9:27

jeu d'ombre ..Un classique Rolling Eyes

un autre

autre style

le Cracoucass
.... chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 9:33

le cracoucass  mais celui -ci  est plus dodu..

veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 9:39

Après j'ai attrapé une saloperie virale ..    ..celui du  mythe d'Icare..

maintenant je vais mieux What the fuck ?!?
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 9:48

Pi quelques   " œuvres bâclées " ...

;..Etc I don\'t want that
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 9:55

Période Mad Max des citées ...

...

après je me suis calmé ..
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 10:00

La  suite Mesdames....HAaaaa la suite  Shocked  

Enfin breff..Rolling Eyes

la misère ne touche pas que les Humains ...What the fuck ?!?
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 10:04

Plus aérien  .....

...A+
Thierry.C
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 1 Nov 2015 - 10:20

Impressionnant....Impressionnant....Impressionnant....Impressionnant....Impressionnant....Impressionnant....Impressionnant................

Me suis tapé toutes les pages !!!! idiot

http://artpage.fr/

La Vie est un long fleuve tranquille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant