LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Vie est un long fleuve tranquille ...

Aller en bas 
+42
PHIM
Cass
altai
niotteprod
CARTOUCHE
Wens
lotusepineux
veromass
Desca
Rodindon
NoëlS
pierig
Libellul
JJ
ercé
So973
props
casper
Thierry.C
carzo
Michel Jean
gilmasa
Bernard Lougarre
sybill
eric13
funambule
manie
Julo
Albimatinik
Yannick Chirat
phyllitis
danidanone
lamadah
marco polo
patineur
CatD
Myriam
Rude la paix
Ghislaine Pommier GG
fg
pat5
veedol
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:35

Rappel du premier message :

Salut..j'ai cherché un titre qui collerait avec mes réalisations..au départ " le bon la brute et le truand " m'était apparu comme plausible ..mais .. , le film  la Vie est un long fleuve tranquille me paraissait plus adéquat .. A vous de  JUGEZ ...pour commencer .. le moine    La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1000417...  W..La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1000418.... La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1000419..Hasta la vista Baby...bientot la suite ..Portez vous bien ..et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:21

et oui ,faut rien oublier, le gel ,la neige ,sont deux facteurs indispensables a tout sculpteur qui se respecte un minimum lol

(ce Veedol utilises tout comme Matos ,même le mauvais temps et ouiiiiiiiii MÔSSIEU)

je ne savais pas que luc Besson avait fait appel a tes services de créateurs d’êtres fantastiques sur la croix pour son prochain film?????ca sera le 6 eme élément?

Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:32

sybill a écrit:
et oui ,faut rien oublier, le gel ,la neige ,sont deux facteurs indispensables a tout sculpteur qui se respecte un minimum lol

(ce Veedol utilises tout comme Matos ,même le mauvais temps et ouiiiiiiiii MÔSSIEU)

je ne savais pas que luc Besson avait fait appel a tes services de créateurs d’êtres fantastiques sur la croix pour son prochain film?????ca sera le 6 eme élément?

Salut ..Tu es bien  aimable
mais tout les monstres ou alien de  l'industrie du   cinéma sont en plastic  résine   de nos jours
l'acier c'est dépassé ..trop lourd trop onéreux à fabriquer
par -contre tu as raison j'aime bien de construire mes jouets dans le sens ou ils peuvent affronté les éléments. certains pourraient affronté l'impact d'un 30 tonnes sans bronché ..Si si sourire
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:16

PSSst..Hé Sybill     une pt'it    vidéo pour encore plus t'embrouiller  sourire
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:34

héhéhéhé salut Veedol

comme d'hab tu essayes de te dissimuler mais trop tard ,j'ai déjà tout découvert,ta tête, le prénom ,là ou tu habites,les prénoms de quelques uns de tes Amis détecteurs,etc etc etc ......

la cette vidéo est tres bien dans la lignée des tiennes ou tout pourrait être vrai hihihihihi dans le même humour qui te caractérise

le curé joue bien son rôle de curé,même si il nous choque avec ses sandalettes en caoutchouc et ses ongles démontrant que le travail manuel et bien difficile ,hààààààààà ces hommes spiritueux ,ils nous font aussi plein de blagues hahahahaha

quand a la Baronne du Rhône Du Bar, sacrée Actrice même si ce ne sera pas elle qui décochera l'Oscar du meilleur rôle féminin hahahaha

un bon moment encore passé en ta compagnie ,merci Môssieu Veedol
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:39

sybill a écrit:
héhéhéhé salut Veedol

comme d'hab tu essayes de te dissimuler mais trop tard ,j'ai déjà tout découvert,ta tête, le prénom ,là ou tu habites,les prénoms de quelques uns de tes Amis détecteurs,etc etc etc ......

la cette vidéo est tres bien dans la lignée des tiennes ou tout pourrait être vrai hihihihihi dans le même humour qui te caractérise

le curé joue bien son rôle de curé,même si il nous choque avec ses sandalettes en caoutchouc et ses ongles démontrant que le travail manuel et bien difficile ,hààààààààà ces hommes spiritueux ,ils nous font aussi plein de blagues  hahahahaha

quand a la Baronne du Rhône Du Bar, sacrée Actrice même si ce ne sera pas elle qui décochera l'Oscar du meilleur rôle féminin hahahaha

un bon moment encore passé en ta compagnie ,merci Môssieu Veedol
  Hé hé ...Alors tu sais mort de rire ..WHAaaaaa  je  serai curieux de savoir mon identité.. SVp poste la moi en" MP " que je rigole chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:48

a moi de te faire languir mon très cher Veedol HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:24

Tes potes de chalumeau impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:17

GG a écrit:
Tes potes de chalumeau impressionnant
HAaaa là j'ai du mal a comprendre .." Potes de chalumeau" sourire ?  j'ai aussi un terrible plasma de 80 ampères tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:31

aussi terrible que soit ton plasma , j'ai bien peur que là ou tu es , on rajoute pas 50 m à un paquebot comme si c'était du légo hihihi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:35

SALUT TOUT LE MONDE

Bonjour GG

intéressante ta vidéo ,et oui ,ce sont bien des potes a nos deux gaillards ERIC et Veedol rois du chalumeau,sauf que Veedol lui va encore plus vite que sur ta vidéo, il a pas commencé que c'est déjà fini ,oui oui!!!!!!!!!

A+



Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:46

marco polo a écrit:
aussi terrible que soit ton plasma , j'ai bien peur que là ou tu es , on rajoute pas 50 m à un paquebot comme si c'était du légo hihihi mort de rire
Non ..Non il y a confusion sur la marchandise
  je parle d' un découpeur plasma ..et avec celui ci je pêutt sens problème découper:.33:  la coque d'une péniche ou le blindage de chars   sourire
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:50

sybill a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

Bonjour GG

intéressante ta vidéo ,et oui ,ce sont bien des potes a nos deux gaillards ERIC et Veedol rois du chalumeau,sauf que Veedol lui va encore plus vite que sur ta vidéo, il a pas commencé que c'est déjà fini ,oui oui!!!!!!!!!

A+



Salut  Sybill..je te laisse le crachoir plume  ..il me faut aller placer des mesures pour mettre la croix en exposition ..dans deux ou trois jours j'espère vous postez la finale ..A+chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:23

pourvu que ça TE soit facile et pas la CROIX et la bannière!!!!!

vas vers ton chemin de croix et fais nous de belles photos ,yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu vas cartonner avec cette sculpture en bien ou en mal tu vas être le pacha de l'expo

je te souhaite les fameuses 5 lettres pour une belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:02

sybill a écrit:
pourvu que ça TE soit facile et pas la CROIX et la bannière!!!!!

vas vers ton chemin de croix  et fais nous de belles photos ,yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu vas cartonner avec cette sculpture en bien ou en mal tu vas être le pacha de l'expo

je te souhaite les fameuses 5 lettres pour une belle réussite
Tu rigoles..l'expo ce passe chez -moi devant mon atelier ..+de 6ooo bagnoles y passe chaque jour ;.6000milles ..  sur qu'ils va y avoir des mécontants  
une caméra va filmer leur réactions  24/24 heures

voilà l'intéret
recueillir l'expression des Visiteurs ..leur commentaires
je ne vais pas pouvoir vous les faire partager ..vie privée oblige ?
mais cela va m'apprendre     .. je vais savoir comment il perçoivent  ma réalisation  " négatif ou positif "  je voudrais etre surprit pour une fois .. etre pris à mon propre jeu  ..et tampis pour le reste chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:32

c'est là qu'une fois installé, ca va évéillé certains esprits et créer le début d'un pélerinage qui sait?????

Veedol as tu pensé a ouvrir un stand d'hosties?

en tout cas ,fais attention , tu risque d'avoir du monde a genoux devant cette sculpture ,
alors si tu sors l'un de tes chars , regardes bien dans tes rétros ,attention????? chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:43

sybill a écrit:
c'est là qu'une fois installé, ca va évéillé certains esprits et créer le début d'un pélerinage qui sait?????

Veedol as tu pensé a ouvrir un stand d'hosties?

en tout cas ,fais attention , tu risque d'avoir du monde a genoux devant cette sculpture ,
alors si tu sors l'un de tes chars , regardes bien dans tes rétros ,attention????? chinchin chinchin
Salut Sybill ..oui bin ce n'est pas gagné ..j'ai  mit en couleur  la construction hier ..et cela ne sèche pas   trop d'humidité dans l'air  mur  
il me reste un ventilateur industrielle     peut- etre  que cela va accélérer le procéssus A+  ?  
c'est aprem;.sortie détection ..je   vais prendre l'air sourire  
j'espère que tu finalises la machinerie bravo
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:09

coucou mon poto détecteur de trésors

y'aurait il vers chez toi le dieu de la pluie???? ca va pas t'aider a faire sécher tes touches de peinture ça!!!!!

bon si le ventilateur ne suffit pas ,il ne te restera plus qu'a souffler dessus,mais ne l'as tu pas créé un peu trop grand pour un petit homme comme toi de moins de 2 mètres?

et dire que pendant que je débite mes bêtises ,toi tu es peut être entrain de déterrer le trésor des anciens habitants de Belgique ,les Eburons les Aduatiques, les Nerviens, les Ménapiens, les Morins et les Trévires. bref le trésor des Celtes quoi!!!!!

alors vas y fouilles trifouilles gratouilles la terre pendant qu'elle est humide c'est plus facile et fais attention a ne pas confondre une mini soucoupe volante avec une mine anti personnel ,

tu me raconteras hein, LES FRUITS DE TES RECHERCHE DU JOUR ... promis je ne dirai rien

quand a moi ben j'avance a la vitesse d'une limace handicapée,mais j'avance ,je pense avoir trouver des minis chaines mais pas de machines a coudres

bon ,je suis en période plutot d'attente ,donc j'ouvre l'oeil et le bon sur un éventuel coin a louer pour mes fantasmes créatifs. le tableau lui c'est une commande ,donc ce n'est pas ce que j'attend vraiment de faire , je veux juste le terminer pour le livrer et me libérer l'esprit ,apres je lacherai mes folies douces (ou violentes )j'ai les deux en magasin

qui sait ,je ferai peut être moi aussi des monstres futuristes? mais alors pour rester original, je les ferai nains (pardon ,monstres de petites tailles) chinchin

allez poil au nez et a bientôt poil au dos

bonne soirée Veedol,j'attend ton retour de ta traque a l'objet
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:01

Je ne vais pas dire que je suis claqué ..mais mais .. la mission à été plutot Hard ..HOUUuuuu hihihi    Voilà donc Mon Sybill ..mes petits trésor  26 nov.. La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010217La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010218La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010219La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010220.. Hé Hé en fin de journée ..mon Equipier   qui ne sortait que pour la deuxième fois avec un détecteur
chance de débutant What the fuck ?!?  ..mais quelle chance .. affraid La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Dsc00110  trop  tard pour faire de meilleur photos..je crois en plus qu'il ne s'agit pas d'un mortier classique ?? mais de quelque chose d'autre scratch ..
sinon mon broll ne sèche toujours pas ..What the fuck ?!?    bon non souci   sourire      
à demain  pour le nettoyage     ..Bonne Soirée chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:57

YESSSSSSSSSS

tu ne reviens pas bredouille ,sympa , et en plus vivant et entier ,que demande le peuple

toujours l'idée qui est la tienne de bien mettre en scène même tes prises ...sur un poster d'un prédator, lol


a plus l'Ami
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:10

je suppose que la montre marche et qu'elle a la bonne heure et date........................

tu va enfin pouvoir nous donner l'heure....................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:13

donner donner donner comment tu y vas Gilmasa!!!!!!

ca va dépendre de son humeur ,attend,imagines qu'il soit contrarié par la perte de la grande aiguille??,

chinchin bonne soirée à toi Gilmasa
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:49

gilmasa a écrit:
je suppose que la montre marche et qu'elle a la bonne heure et date........................

tu va enfin pouvoir nous donner l'heure....................
L'heure ..Elle ne donnera plus jamais l'heure Gilmasa
Mais mais je peu lui donner une nouvelle vie à ma manière
comme je suis un peu faussaire sur les bords  
je pourrais y graver un nom avec un pt'i message ..
ainsi Naissance  des légendes  mon Ami ..  sourire    La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Images13  je Blague Bien sur ..Enfin..je croix What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:57

oui Gilmasa

avec Veedol faut s'attendre a tout

mais tu vois Gilmasa ,il a trouvé une bonne excuse pour ne pas te donner l'heure ,je te l'avais dit.......


chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:59

sybill a écrit:
donner donner donner comment tu y vas Gilmasa!!!!!!

ca va dépendre de son humeur ,attend,imagines qu'il soit contrarié par la perte de la grande aiguille??,

chinchin bonne soirée à toi Gilmasa
  Dans ton Tableau ..Voilà un truc qui pourrais donner
dans les usines il y avait de grosses horloges..pour rappeler aux ouvrier le temps écoulé ..
Sybill il ne te reste pas une vieille montre gousset .. si pas  
poste moi une adresse ou je pourrais t' en envoyer une .. j'ai un stock sourire Tic Tac
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:17

toi ,si ça continue, tu vas être mon prochain sujet de sculpture métal récup,

trop fort ,trop généreux, et pas idiot du tout ,mais j'ai déjà présenté le tableau juste en plaçant les pièces avant de les souder et le couple a accepter la dernière version ,donc je ne change plus rien , je n'ai plus qu'a faire tenir l'ensemble ,(peut être juste une chaîne ou deux de plus que prévu et basta ) y'a un moment ou faut savoirs'arrêter ,après ou ça fait trop charger ,ou ca devient trop lourd ou ça fait trop fouillis
en tout cas merci pour ta proposition ,je la mets dans un coin de ma mémoire (d’Alzheimer)

quand a mon adresse je te la file en mp si tu le souhaites,pas de problème

chinchin
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:25

au fait, j'hesite....................
ca represente quoi le truc?
raffinerie de petrole? ou beaubourg?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:44

hahahaaha

sacré Gilmasa ,je laisse vos yeux regarder et vos esprits comprendre ou analyser ou détester ou aimer (tiens aussi pourquoi pas )
et de vous faire une idée de l'endroit représenté hihihihi ,moi je n'ai fait que copier l'image qui m'est venu dans mon cerveau hahahahahaha,

je n'aime pas trop reproduire un truc existant alors ,je laisse aller mes délires ,pendant ce temps là ,je me fais du bien ,hihihihihi

le couple m'avait demandé un tableau tout en métal et se rapportant a l'industrie,(leur intérieur est tout en gris noir métal et c'est pour mettre dans un bureau( en métal aussi bien sur)je leur ai fait un croquis approximatif ,il ont dit oui et j'ai démarré l'aventure ,une fois trouvé toutes les pièces du puzzle je les ai assemblées a plat sans les faire tenir,ils ont accepté le résultat ,maintenant je m'échine a faire tenir tout ca de la meilleure manière qu'il soit

et bon ,je le répète ,je ne suis qu'un débutant en ferraille ,je n'y connais encore pas grand chose ,j'apprend au fur et a mesure de mes pas a pas et des possibilités (très réduites) que je possède

hihihihi Gilmasa ,en tout cas ,j'ai bien fait de le commencer car ca m'aura donner au moins un bon moment de rire avec toi la dessus

bon,Gilmasa ,maintenant ? la question est? qu'y vois tu la dedans????? hahahaha je m'attend au pire mais vas y pas grave ,et normal ,j'ai l'habitude des jugements hahahahaha

allez vas y go Gilmasa chinchin
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:55

ca me fait penser a la salle des machines d'un bateau....................

ou a l'enorme becanne servant a creuser les tunnels............
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:19

pas mal du tout Gilmasa ,merci hahahaha

si j'osai
je dirai que mon truc en ferraille là ,a pu te faire penser à..... c'est déjà une réussite pour moi hahahahahaha


non je plaisante ,mais c'est rigolo de savoir et connaitre les réactions des spectateurs devant une création ,chacun va nous étonner de ce qu'il voit ressent etc etc

bon là ,y'a pas de quoi casser la patte a un canard boiteux,mais quand même ,ca créé déjà des réactions ,et elle n'est pas fini, aie aie aie qu'est ce que ca va etre a la fin ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:24

sybill a écrit:
pas mal du tout Gilmasa ,merci hahahaha

si j'osai
je dirai que mon truc en ferraille là ,a pu te faire penser à..... c'est déjà une réussite pour moi hahahahahaha


non je plaisante ,mais c'est rigolo de savoir et connaitre les réactions des spectateurs devant une création ,chacun va nous étonner de ce qu'il voit ressent etc etc

bon là ,y'a pas de quoi casser la patte a un canard boiteux,mais quand même ,ca créé déjà des réactions ,et elle  n'est pas fini, aie aie aie qu'est ce que ca va etre a la fin ouille ouille ouille
te laisse pas faire mon Sybill ..mais fait tout de meme Gaffe Gilmasa à de la bouteille ..L'air de rien et HOP..plume    il t'embrouille le Gaillard   sourire ...tien cela sens bon le deux temps par ici What the fuck ?!? ..mélange trop riche   sourire
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:15

 ..HOOOOuups ..je me suis trompé de lien sourire
Donc pour en revenir à nos découvertes ..Enfin plutot  celle du Facteur La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010225
28 nov..il s'agit bien d'un reste de  tube de mortier..
Alors c'est quoi un mortier?La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Tylych11 un genre de canon qui envoi des roquettes explosive  bel gueule   .."reste a définir le type"Américain je suppose .. Rolling Eyes      longueur 114 cm..bouche +-60mm..plaque en alu riveté au centre ,mais trop endommagé que pour y déchiffrer un truc ..reste de  baguette  de nettoyage     ..  histoire à suivre    n'empèche  j'avais l'air Con  What the fuck ?!?  avec ma petite montre  hé hé   sourire  La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010221La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010222La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010223La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010224La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010225La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010226La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010227  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:22

c'est infesté de restes militaires par chez vous

ça a dû chauffer dur a une époque

bon c'est équitable pour une fois c'est pas toi qu'a la plus longue!!!!!! prise....... pardon je n'avais pas fini ma phrase roooooooooo

bon ben moi qui voulait venir te voir ,je vais reporter ce voyage ,t'es trop armé

peace and love mon frère

je reste a mon local

chinchin chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:33

sybill a écrit:
c'est infesté de restes militaires par chez vous

ça a dû chauffer dur a une époque

bon c'est équitable pour une fois c'est pas toi qu'a la plus longue!!!!!! prise....... pardon je n'avais pas fini ma phrase roooooooooo

bon ben moi qui voulait venir te voir ,je vais reporter ce voyage ,t'es trop armé

peace and love mon frère

je reste a mon local

chinchin chinchin chinchin
Avoue que ta eu  peur de mon Pote le Facteur sourire ...Il sort juste de l'institution .BHAaaaa rien de bien grave tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:29

peur? c'est pas vraiment le mot mais étonné peut être surtout avec l'engin qu'il maintient dans sa main

mais nos facteurs étonnent tout le monde je crois ,tien voici le mien

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Oofact10

imagines le t'apporter les bonnes et mauvaises nouvelles
chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:28

comme dans le nord , d'où je viens , les guerres sont souvent passées par là , dans un sens , puis dans l'autre ....ouin ouin  il m'est arrivé prés d ' hirson , après un orage de retrouver avec des gamins au bord d'un ruisseau ....  le fusils , les douilles , la gibecière , et le reste qui débordait de l'argile ...... bouhou , heureusement , le corps avait été sans doutes emmené .... je suis un peu vacciné avec ces vestiges , ma grand mère  m'ayant raconté , les hulans qui débarquaient avec leur lances et le casque à pointe à plumes .... et foutaient le feu ... orchies a brûlé à chaque fois ...... entre ca , et les bombardements pas cool mon gd pére était à verdun , il est finalement décédé bien après de ses blessures .....juste avant la suivante .... je suis pas fan de tout ca

c'était quoi le truc , avec des zébrures à la base .... ?  en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:56

marco polo a écrit:
comme dans le nord , d'où je viens , les guerres sont souvent passées par là , dans un sens , puis dans l'autre ....ouin ouin  il m'est arrivé prés d ' hirson , après un orage de retrouver avec des gamins au bord d'un ruisseau ....  le fusils , les douilles , la gibecière , et le reste qui débordait de l'argile ...... bouhou , heureusement , le corps avait été sans doutes emmené .... je suis un peu vacciné avec ces vestiges , ma grand mère  m'ayant raconté , les hulans qui débarquaient avec leur lances et le casque à pointe à plumes .... et foutaient le feu ... orchies a brûlé à chaque fois ...... entre ca , et les bombardements pas cool mon gd pére était à verdun , il est finalement décédé bien après de ses blessures .....juste avant la suivante .... je suis pas fan de tout ca

c'était quoi le truc , avec des zébrures à la base .... ?  en mp si tu veux
Salut Marco
j'accepte sans souci les idées les convictions venant des Autres invité  ..en débattre ne servirait pas à grand chose
j'ai passé le cap des prises de tetes depuis longtemps ..Et
me voilà sur l'autre rive sourire   ..une petite vidéo intime qui résume mon parcourt et mon état d'esprit  mort de rire HEuuuu..si la vidéo n'est pas chouette au moins la musique qui la compose à un coté apaisant  me semble t'il Rolling Eyes ..pour le truc à zébrures ??? Encore une chose Marco ..ce n'est pas une question d'etre fan ou pas ..
on n'a beau ne pas vouloir voir les choses ..Elles vous bousculent toujours un jours à votre insu
Tu t'es  déjà posé     la question ..
à savoir les Matières noble que tu emplois pour construire tes Oeuvres .. Toutes c'est matières...ne provienne pas en direct des mines actuelle ..   le bronze
le cuivre ..etc  toutes cette marchandise ont déjà servi avant ..sauf que  
 ..leur moules était surement différent des tiens  à une autre époque ?


Dernière édition par veedol le Sam 29 Nov 2014 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:32

OUI Marco
les guerres ne sont pas drôles ,

par contre ceux qui nous débarrassent de tous ces milliers de tonnes metalliques enfouis au fil des ans dans notre terre que nous aimons ,ceux là , sont des personnes qui nous rappellent ce qui c'est passé avant nous, amoureux des trésors à découvrir mais aussi témoins du passé ,de l'histoire, ,et si en plus ils ont le talent d'un Veedol il va en sortir une oeuvre d'art qui elle sera admirée

comme le travail d'un Picasso, qui fit une oeuvre inspirée de la guerre d'Espagne Guernica
La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Guerni10

ou toutes ces sculptures édifiés en rappel de la guerre
La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Sculpt11

en plus notre Ami Veedol a la baraka pour trouver des trucs de ouf et l'un des autres talents qu'il possède pour nous en faire de belles vidéos

Veedol en plus tu fais du piano????? je note ..encore une illusion bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:43


Illusion ..Illusion  Sybill ..il n'y a que l'Amitiès   de mes  Chats qui  est authentique ..Merci  A+sourire
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:30

Bonsoir veedol , aucune polémique , vis à vis de ta passion , simplement mon point de vue sur les vestiges des conflits récents .... c'est vrai que quand on retrouve une pointe de flèche en silex on se pose pas toutes ces questions ....ou les restes d'une cité engloutie .... hérachlion (désolé pour l'orthotruc)....mais la , perso il me reste les médailles , les cartes postales ( je vais bien hihihi ) ...., la boite de bonbons des vosges ....ect .... donc qd tu remues la terre .... ca me remue aussi ...... idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:31

hahaha je comprend en tant que fils d'illusionniste
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:41

sybille tu peux aussi laisser veedol donner son avis .... scratch  ... par contre , j'ai rien compris à ton truc ( je comprend en tant que fils d'illusionniste) mort de rire
mais , tu peux aussi relire et réchéflir .... mort de rire et toc idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:06

marco polo a écrit:
sybille tu peux aussi laisser veedol donner son avis .... scratch  ... par contre , j'ai rien compris à ton truc ( je comprend en tant que fils d'illusionniste) mort de rire
mais , tu peux aussi relire et réchéflir .... mort de rire et toc idiot
HAaaaa Marco ..en fait Sybill me prend pour un quelqu'un d'autre ? j'ai beau lui expliquer que je suis comme monsieur tout le monde
Celui-ci me prend pour une sorte de mage ...sourire    mais bon un mage Belge cela ne fait pas très sérieux

Pour en revenir aux fouilles que je pratique ..j'appartient à la branche dure de la détection
ceux qui pratique la fouille militaria sont souvent mal catalogué
genre vautour ..profanateur etc
il serait vaint de défendre ma cause ...
à ma décharge  
 je dirai ..
que je suis né dans une zone de conflit ..ma plouse  est bourrée de relique de plusieurs guerres
alors un jour  il y a longtemps
 au potagé en récoltant  les pommes de terre  à sugit une petite boite ..avec à l'intéreur  et bla bla ..
ce qui ma donné gout à cette passion ...cette passion ne ma pas donné que l'exaltation de trouver un objet  non non ..cela ma donné des réponses à des questions  
Une Sorte d'ouverture de boite  pandore ..
cela ne ma pas rendu plus intelligent pour autant
  n'y plus fort
mais j'ai découvert quelques chose..sorte d'humilité que je n'avais pas auparavant ... une petite vidéo explicative     pour la route ..Haa si si  fiction ou réalité ..allez savoir ? ...Bonne soirée chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:54

oui Marco
apparament certaine façons de s'exprimer t'échappent ,ce qui n'est pas bien grave

je pratique l'humour ou jeu de mot de façon perpetuelle avec plus ou moins de réussite faut bien le reconnaitre ,ayant depuis fort longtemps compris que le verbe pouvait être employé et reçu de plusieurs façons,la vie n'étant pour moi qu'un grand feuilleton théâtral,je m'en amuse comme je m'amuse des mots

Veedol me reprend sur le mot illusion

je lui répond que ca tombe bien ,car j'ai été le plus jeune illusionniste du monde a l'age de 7 ans au cirque Medrano a Paris et suis Fils d'illusionniste  ,et la base de cet Art c'est justement de faire croire a plein  de choses qui n'existent pas en prouvant qu'elles existent et notre Ami Veedol est tres fort a ce petit jeu,donc je le comprends peut être plus facilement  ayant la même pratique

mais dans mes jeux de mots il n'y a pas toujours quelque chose a comprendre ,et pour finir c'est tellement chiant de se prendre au sérieux , que je ne fais que prendre tout cela au dixième degré

bonne soirée Marco
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:47

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010228...La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 P1010229   ..Ce fut un réelle plaisir de partager avec Vous Tous ..
 plus particulièrement avec mon Ami Sybill..Eric..Gilmasa  
Pi bien sur Tous les Autres ..Bises aux Filles lunette Joyeux Noël
Hé Sybill..Tu connais le meilleur tour de l'illusionniste .. .................................................................
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:38

oui c'est de disparaitre

mais je tiens a te garder dans mes relations alors là ou tu vas dis le moi en mp je t'y rejoins

la croix est magnifique ,c'est du Grand Art rien y manque ,avec le plus de la présentation ,ca vaut tous les socles du monde

bravo bravo bravo Veedol,et si je ne dois plus pouvoir poster avec toi ICI,,alors je te le dis ,ce fut un réel plaisir de te rencontrer,tu restes un Artiste de la vie et pour moi ce fût une belle rencontre! grâce à toi,j'ai appris plein de choses sur cette passion du métal qui m'anime ,MERCI MON POTO chinchin  chinchin  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:59

Merci veedol pour le partage ,  la qualité de ton boulot et de tes interventions .... sourire mp

oui sybile , j'avions pas compris, mais avec le boulot , je lis souvent pas tout , donc entre les lignes ca se complique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:28

y'a pas de probleme Marco

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:05

Héééééé Sybill..
Ha ha ha ..Magique ..En attendant le retour de "V"..
une petite vidéo pour faire patienter ..Quant dis -Tu  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:28

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

le grand VVVVVVVVVVVV est de retour et ca c'est de l'entrée en grande manière ,juste un ti rappel vidéoscopique HISTOIRE DE rappeler les petites choses de créées (lol) en attendant de nous dévoiler les grandes et nouvelles oeuvres pour l'année 2015

bon ,ben voilà pour moi le cadeau 2015 de ce forum ,mon gourou est de retour hahahahaah ,ca va me redonner du peps dans mes futurs intentions métalliques

allez , chinchin  a très vite Môssieu VEEDOL chinchin
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:07

ptaing!! j'ai eu peur........................
j'ai cru un instant qu'il lui avait coupé les oreilles.....................
ben non,
z'étaient decollées.....................

bon, ici il neige,
j'attend le beau temps pour me faire une nouvelle machine..............
car..............
souder dans un atelier bois au milieu des copeaux, ca va pas le faire...........
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 75
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:24

salut Gilmasa

c'est le moment de te faire des bonhommes de neiges tiens ,allez au boulot !!!!!!

ou alors nous conter une quomptine d'hiver!!!

elle commencerait comme ça=

Là haut sur la montagne l'était un homme qui se promenait
Murs blancs, toît de bardeaux, devant la porte un vieux bouleau
Là-haut sur la montagne l'était un vieux chalet
La neige et les rochers s'étaient unis pour l'arracher
Là-haut sur la montagne croula le vieux chalet
Là-haut sur la montagne, Gilmasa arriva au chalet
Pleura de tout son coeur sur les débris de son bonheur
Là-haut sur la montagne, la tronçonneuse pétaradait
Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet
gilmasa d'un coeur vaillant tapait ,meulait,sculptait
Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet
plus beau qu'avant ,c'est Gilmasa qui l'a fait

belle journée enneigée a toi GILMASA

ET salut mon Poto VEEDOL
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:58

sybill a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

le grand VVVVVVVVVVVV est de retour et ca c'est de l'entrée en grande manière ,juste un ti rappel vidéoscopique HISTOIRE DE rappeler les petites choses de créées (lol) en attendant de nous dévoiler les grandes et nouvelles oeuvres pour l'année 2015

bon ,ben voilà pour moi le cadeau 2015 de ce forum ,mon gourou est de retour hahahahaah ,ca va me redonner du peps dans mes futurs intentions métalliques

allez , chinchin  a très vite Môssieu VEEDOL chinchin
Tes Pire qu'une Gonzesse  mort de rire ..hé hé hé thumright
Alors quoi de neuf ici ?...
je vois que notre Ami Gilmasa est toujours autant fleur bleu plume ..
Pi tu en es ou Sybill dans tes Réalisations ,j'ai du loupé pas mal d'épisodes .. photo
Allez Bonne journée à Vous Tous ..A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie est un long fleuve tranquille ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gravures paleolithique des rives du fleuve Côa
» pas à pas long ! terre chamottée
» 1ère coulée ! C'est long je vous raconte ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: