Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Vie est un long fleuve tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1190

MessageSujet: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 15 Mai 2014 - 7:35

Rappel du premier message :

Salut..j'ai cherché un titre qui collerait avec mes réalisations..au départ " le bon la brute et le truand " m'était apparu comme plausible ..mais .. , le film  la Vie est un long fleuve tranquille me paraissait plus adéquat .. A vous de  JUGEZ ...pour commencer .. le moine    ...  W...... ..Hasta la vista Baby...bientot la suite ..Portez vous bien ..et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 13:23

alors là si en plus t'aime les antiquités ,on vit dans le même monde

t'as réussi a remonter ton véhicule préféré pour y aller?

chinchin
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 14:00

avec le cinquième élément , veedol n'a plus besoin de tout cet attirail de triste mémoire , d'ailleurs , un scoop , ses prochaines sculptures auront pour thème l'enfance ......sourire
http://www.deboisenbronze.net
sybill
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 14:14

HUM !!!!si tu le dis Marco alors

pourtant là ce sont les ancêtres qu'il est parti voir !!!!!
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 17:31

Me vl'a de retour ..bin je plein les marchands , en deux heures de visite dans l'expo je n'ai pas vu une seule vente ..
sinon  sur la question de réalisation  de trucs de gosse ..j'ai déjà donné pas mal dans le thème ..vidéo a l'appui fabrication d'un lance pierre  ...construction d'un bateau pop pop   ect ... voilà voilà   Sybill   sur la question du chars ...mon dernier exemplaire est parti voici peu  Et non je ne blague  pas sourire
eric13
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 18:18

veedol a écrit:
Me vl'a de retour ..bin je plein les marchands , en deux heures de visite dans l'expo je n'ai pas vu une seule vente ..
sinon  sur la question de réalisation  de trucs de gosse ..j'ai déjà donné pas mal dans le thème ..vidéo a l'appui fabrication d'un lance pierre   ...construction d'un bateau pop pop    ect ... voilà voilà   Sybill   sur la question du chars ...mon dernier exemplaire est parti voici peu    Et non je ne blague  pas sourire

Salut veedol,t'a meme des chars clown eh ben tu nous en caches des choses,j'aimerais bien un atelier comme le tien, bouhou mais bon faut faire avec ce qu'on a pas vraie!regarde sybill obliger de bosser dehors pukel il en a du courage,dans mon atelier a l'intérieur ça caille déjà.....alors chinchin sybill bonne soirée et a bientot pour de nouvelles aventures au revoir A+
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 20:29

salut les gars

Veedol ,ca ne m'étonne pas ,en ce moment y'a rien qui se vend bien,que ce soit en antiquités ,brocante ou puces ou vide greniers,ou sur le net ,nada queudalle ,les gens ont peur du lendemain,alors ils font comme les écureuils

et toi Veedol as tu acheté un truc ?( pour ta femme?) ou pour tes collections? chinchin  chinchin

ha Marco, quand je te disais que VEEDOL SORTAIT EN CHAR HAHAHAHAHAHAHAHA

Eric , merci pour apprécier mon courage mais bon ,c'est plus parceque je n'ai pas le choix lol bon le bleme c'est que depuis ce matin jusqu'a la fin de la semaine prochaine on a de la pluie donc ca va etre encore plus dur

et toi as tu pu t'éclater un peu sur ton nouveau bébé????? chinchin  chinchin

Veedol juste un mot pour tes deux videos ,Génial

par contre pour mon enquête sur toi, plusieurs nouveaux éléments , tu n'as plus ta souplesse de tes 20 ans donc plus dur pour toi de te baisser,et tu es un excellent tireur,bien entendu un sacré bricoleuuuuuuuuuuuuuuuu génialissimeeeeeeeeee,ha j'allais oublier....t'aimes la nature ,voilà mon rapport mon général

a plus , chinchin

Dernière édition par sybill le Dim 9 Nov 2014 - 20:46, édité 1 fois
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 20:36

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
sinon  sur la question de réalisation  de trucs de gosse ..j'ai déjà donné pas mal dans le thème ..vidéo a l'appui fabrication d'un lance pierre  ...construction d'un bateau pop pop   ect ... voilà voilà   Sybill   sur la question du chars ...mon dernier exemplaire est parti voici peu  Et non je ne blague  pas sourire

Salut veedol,t'a meme des chars clown eh ben tu nous en caches des choses,j'aimerais bien un atelier comme le tien, bouhou mais bon faut faire avec ce qu'on a pas vraie!regarde sybill obliger de bosser dehors pukel il en a du courage,dans mon atelier a l'intérieur ça caille déjà.....alors chinchin sybill bonne soirée et a bientot pour de nouvelles aventures au revoir A+
 J'avais ...maintenant j'ai fini mon activité  dans le domaine sourire
j'ai bien sur gardé mes ateliers  
concernant le confort  ,mes réalisations ce font à la dure , pas de chauffage et pas de clim:l'été  
faut savoir souffrir pour mérité sa liberté   idem avec ce que l'on construit
la facilité engendre la flémardise  voilà pourquoi je met un point d'honneur a quelque fois oublier le confort  
  on ressent  mieux les choses  à force de  peiner  
voilà pourquoi je regrette de temps en temps  l' atelier de mes débuts ,celui  ou on ne jettait rien  ,celui -ci était minuscule et rempli d'outils qui possédaient une ame
maintenant j'ai gagné de l'espace   en   comblant  son vide intersidéral avec des monstres d'aciers ....mais bon cela ne m'empèche pas de déconner sourire  héhé hé ..Bonne soirée      Pi  enclenche la deuxième  ..le Prédator demande à naitre chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 20:48

j'adore ,regarde en haut nos post ce sont croisé poil au nez
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 20:52

sybill a écrit:
salut les gars

Veedol ,ca ne m'étonne pas ,en ce moment y'a rien qui se vend bien,que ce soit en antiquités ,brocante ou puces ou vide greniers,ou sur le net ,nada queudalle ,les gens ont peur du lendemain,alors ils font comme les écureuils

et toi Veedol as tu acheté un truc ?( pour ta femme?) ou pour tes collections? chinchin  chinchin

ha Marco, quand je te disais que VEEDOL SORTAIT EN CHAR HAHAHAHAHAHAHAHA

Eric , merci pour apprécier mon courage mais bon ,c'est plus parceque je n'ai pas le choix lol bon le bleme c'est que depuis ce matin jusqu'a la fin de la semaine prochaine on a de la pluie donc ca va etre encore plus dur

et toi as tu pu t'éclater un peu sur ton nouveau bébé????? chinchin  chinchin

Bonsoir Sybill   ..   non mon Epouse à été résonnable  Celle-ci  n'a rien trouvé ..ou alors en dehors de notre pouvoir d'achat  ,pour le reste mon Père et moi possédions un pt'i musée ...mon Père sens est allé  et  pi mes Fils ayant d'autres projets ..le musée sens est allé aussi ...;ainsi va la vie  (( sans regret  ))   chaque chose a son temps et notre petit passion commune en à bien profité
Sur ce Bonne soirée    
 veedol est un couche tot       portez- Vous bien chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 9:59

WOUAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU

ca déchire là,et en plus comme protection anti-vol ca le fait grave

la boutique musée est superbe avec ses deux superbes gardes a l'entrée
quand aux tutures garées par hasard devant ,ben ca le fait aussi,bravo belle présentation

je retrouve dans les dimensions extérieures de ce batiment,celles de l'intérieur ou se trouvent tes ateliers,c'estb qu'avec toi il faut de la place

ben je vais encore me répéter(tanpis si ca dérange)mais j'adore de chez j'adore

a plus cachotier va

veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 12:54

sybill a écrit:
WOUAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU

ca déchire là,et en plus comme protection anti-vol ca le fait grave

la boutique musée est superbe avec ses deux superbes gardes a l'entrée
quand aux tutures garées par hasard devant ,ben ca le fait aussi,bravo belle présentation

je retrouve dans les dimensions extérieures de ce batiment,celles de l'intérieur ou se trouvent tes ateliers,c'estb qu'avec toi il faut de la place

ben je vais encore me répéter(tanpis si ca dérange)mais j'adore de chez j'adore

a plus cachotier va

Et encore tu n'as pas vu le sous marin ..la rampe de missiles      et j'en passe  What the fuck ?!?    pi j'ai  acquéri   tous cela  uniquement avec du business Honnête  Mr. Green sourire sourire
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 15:24

je m'attend aussi a l'arrivée de l'hélicoptère

bravo
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 17:34

sybill a écrit:

bravo
je l'ai revendu ..consommait trop sourire     suite en images photo     Allez ..No soucis Sybill je travaille pour deux chinchin    
pi pour l'expo  Paris Gilmasa serait aussi le bienvenu ..Ne trouves-   tu pas chinchin
eric13
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 17:49

veedol a écrit:
sybill a écrit:

bravo
je l'ai revendu ..consommait trop sourire     suite en images photo      Allez ..No soucis Sybill je travaille pour deux chinchin    
pi pour l'expo  Paris Gilmasa serait aussi le bienvenu ..Ne trouves-   tu pas chinchin

Whaooo la vache tu nous fait quoi comme bestiole là? j'avais pas suivi en tout cas beau boulot bravo moi je les fait démontable ,mais toi veedol suis sur que t'a un chariot élévateur mon oeil je vais encore me cresser la tete pour pouvoir faire un démontage du predator boulet vivement la suite bonne soirée veedol A+
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 18:03

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
sybill a écrit:

bravo

Whaooo la vache tu nous fait quoi comme bestiole là? j'avais pas suivi en tout cas beau boulot bravo moi je les fait démontable ,mais toi veedol suis sur que t'a un chariot élévateur mon oeil je vais encore me cresser la tete pour pouvoir faire un démontage du predator boulet vivement la suite bonne soirée veedol A+
Whouai celui- ci est une première  les matériaux utilisé sont différent, ..enfin presque tous est différent ...   là je rentre dans la quatrième dimension hihihi     la suite bientot chinchin
marco polo
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 6446

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 18:15

bonsoir veeedol
faut que t'ailles voir les machines et royal de luxe à nantes , c'est moins guerrier , mais c'est super .....d'ailleurs gg avait fait un sujet .....
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 18:27

wouaaaaaaa
plein la vue

sacré monument ce gros bébé,
électrifié?
c'est un plaisir et un privilège de voir sa construction,là ca rigole pas c'est du haut niveau mon poto ,

t'avances bien en plus ,super

bon l'idée d'emmener avec nous Gilmasa parait normal ,ca nous donnera de bonnes parties de ......cartes ou de rigolades tiens

mais toi t'as déjà ce qu'il faut a exposer comme Eric ,et moi va falloir que je me remue,l’arrière train,

et j'ai déjà la superbe idée pour l'expo de nous tous

mes sculptures serviront a vous mettre en lumière  et y'aura une sacré envie de pénétrer sur notre stand,faudra voir si nos admirateurs s'en sortiront intacts lol mais je garde ca secret hihihihihihi

a plus mon monumental poto Veedol sourire chinchin

salut Marco
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 20:28

marco polo a écrit:
bonsoir veeedol
  faut que t'ailles voir les machines et royal de luxe à nantes , c'est moins guerrier , mais c'est super .....d'ailleurs gg avait fait un sujet .....
 je connais je connais ...et cela grace au poste de GG...  majestueux  mais bon veedol ne joue pas dans la meme cour de récréation ;;
je reste un pt'i bricoleur du dimanche face a Eux ...    Merci Marco chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 20:46

sybill a écrit:
wouaaaaaaa
plein la vue

sacré monument ce gros bébé,
électrifié?
c'est un plaisir et un privilège de voir sa construction,là ca rigole pas c'est du haut niveau mon poto ,

t'avances bien en plus ,super

bon l'idée d'emmener avec nous Gilmasa parait normal ,ca nous donnera de bonnes parties de ......cartes ou de rigolades tiens

mais toi t'as déjà ce qu'il faut a exposer comme Eric ,et moi va falloir que je me remue,l’arrière train,

et j'ai déjà la superbe idée pour l'expo de nous tous

mes sculptures serviront a vous mettre en lumière  et y'aura une sacré envie de pénétrer sur notre stand,faudra voir si nos admirateurs s'en sortiront intacts lol mais je garde ca secret hihihihihihi

a plus mon monumental poto Veedol sourire chinchin

salut Marco
....Faudra Sortir Gilmasa de sa cambrouse ..cela ne va  pas etre facile , Il est du genre a etre accroché à ses montagnes
va falloir ruser sourire
Te bille pas pour ta contribution Artistique  Tu as tout le temps   une belle pièce à exposer vaut mieux  que dix modeste ..Va Donc  vers l'excellence  ..Tu as la Force en Toi Sybill..
gilmasa
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 10 Nov 2014 - 23:39

pour le moment............... j'hiberne...............
faudra voir au printemps..................
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 11 Nov 2014 - 7:58

gilmasa a écrit:
pour le moment............... j'hiberne...............
faudra voir au printemps..................
  Il Hiberne mort de rire .. à Ton Age ??..
une fois mort on aura tout le temps de ce reposer  ..pi attention j'ai des moyens ultra performant pas Catholique  pour te réveiller   ..HAaaaa  Paris Paris  happy birthday  ..En Plus Sybill à des entrées Gratuite   Il connait un tas de Monde ..Il a ses entrées partout ...ha si si partout   ..Alors toujours envie d'hiberner What the fuck ?!?
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 11 Nov 2014 - 9:27

salut les hommes et tan pis si je me trompe lol

Veedol ,ne l'incite pas trop notre Gilmasa, le fait qu'il rejoigne ses montagnes
(et qui sait pourquoi il a tant envie de rejoindre sa haute campagne? y'a p't'ète une petite mouflonne ou une ourse bien chaude qui l'attendent la haut?)

et comme ça ,ca me donnera le temps de faire LA PIÈCE top niveau (poil au dos)pour le printemps prochain,  car pour vous les 2 robotiseurs ,faudra qu'on vise l'expo magique à Paris de la Cité des Sciences et de l’industrie avec 1600 m2 d'expo (aie mon dos)c'est l'endroit "IN" pour exposer des robots

en ce moment y'en a une d'expo extraordinaire sur les robots de tous poils même avec des technologise avancées ou gigantesques cette année jusqu'au 4 janvier 2015

y'a par exemple le célebre Américain Chico Mac Murtrie qui présente sa folle DS Citroën qui se transforme en TOTEM de 18M de haut ="la totemobile"(encore plus fou que nous tous réunis)

y'a même deux sculpteurs (on en parlait sur un post ici =qu'est  ce qu'un sculpteur artiste ou artisan et sur matière dur ou sur matiere molle ?)? ben voici une belle réponse= LA C'EST 2 LASCARS QUI EXPOSENT LEURS ŒUVRES TRIDIMENSIONNELLES,en une  matrice liquide 3D qui est une machine pouvant sculpter l’eau , c'est une première mondiale, plus fou que ça?????????
HIHIHIHIHI alors là matiere encore a discution hahaha sculpteurs? artistes inventeurs? artisans d'art? comme quoi l'avenir de l'art est en perpétuel renouvellement

Gilmasa et ses sculptures bois nous fera la déco des tunnels que les visiteurs emprunteront pour se retrouver face a l'une de vos sculptures toi et Eric que j'aurai Artistiquement éclairés avec les miennes

tu seras chargé Veedol d'aller secourir toutes les Dames qui se seront évanouies en leur faisant un bouche a bouche dont toi seul a le secret , Eric fera déguster a l'entrée du tunnel un bon vin d'Alsace , Gilmasa sera responsable des bruitages expressionnistes et surréalistes enregistrés dans ses hautes montagnes et moi je distribuerai a la sortie nos cartes de visites au cas ou?????hahahaha

n'oubliez pas d'ammener vos cartes a jouer ,moi j'emmènerai des boules de pétanques dès fois qu'on est du temps

qui veut le programme??????????N'OUBLIEZ PAS L'PROGRAMME!!!!!!!!!!!!

chinchin  chinchin  chinchin  chinchin  chinchin  chinchin  chinchin  chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 12 Nov 2014 - 7:44

Interlude ..;    Salut Sybill         la pluie le vent ..le voilà ,bloqué ..
alors j'ai pensé.. tien voilà une petite vidéo      qui pourrait ..comment dire ?  cool-blue      .. sourire
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 12 Nov 2014 - 9:06

et oui tout est dit dans cette vidéo qui du reste est extrêmement bien faite,(ce serait pas de toi par hasard?) avec toi et ton esprit ,je ne serai pas étonné tiens

et après nos Artistes ont du mal a survivre dans ce dédale de profits économiques, et de bourrage de crâne, tu m'étonnes

je me rappelle de ce qui m'a été transmis par mon Père et ma Grand Mère ,lui ,Philosophe n'a pas arrêter de me dire =le mot le plus important pour ta vie est =:AMOUR amour de tout ce que tu feras ,des tiens , de ton entourage, des professions que tu souhaitent faire , de tes loisirs ,tout doit être vu en y cherchant l'amour du bien faire ou d’être et du bien-être,et n'oublies pas que sur une journée de 24 h il n'y aura qu'une minute à savourer d'intense bonheur,donc a toi de la trouver et de la vivre a fond ,elle te fera supporter le reste

quand a ma Grand Mère ,une Maitresse Femme,quand un gros problème lui était présenté elle disait (pardonnez moi le mot)=: j'chie d'dans!!!!!
et quand on entendait des critiques sur notre passage ,elle me sortait tjrs la petite sculpture représentant de face deux petits vieux accroupis derrière une haie d'herbe et quand on les retournait on les voyait en train de déféqué les fesses a l'air en disant=:" laisses dire et laisses faire"

je les adore mes créateurs hihihihi et je continue a suivre leurs conseils que j'ai évidemment transmit a mes deux fils

merci d'avoir posté cette superbe vidéo ,et même en l'ayant bien regardé et écouté avec grande attention ,je n'ai même pas peur du grand méchant monde ,tout en sachant qu'il n'y a pas de "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau...poil au dos

a plus mon Poto Veedol ,j'en veux encore des comme ça ,je me régale bravo bravo bravo A+
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 16 Nov 2014 - 9:11

16 nov..le corps  est   fini ... une caméra intégrée filme les impressions des Invités    ...Reste la construction de la Croix .
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 16 Nov 2014 - 9:35

si ca c'est pas magnificossssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca déchire mec, trop fort notre Veedol ,on rigole plus là ,on reste bouche bée

en plus avec toute la mécanique et la technologie et ses composants ,on se dit qu'il va marcher (s'il arrive a se détacher de la croix ...et la banniere)qu'il va même parler tiens pourquoi pas ,imagines ton pépère dans un salon qui voyant passer a ses pieds une Rombiere snobinarde qui détournerait la tête pour ne pas le voir ,et ton géant lui crier mêchant: j'suis là Chérie hou hou!!!!!!!

hahahaha ton personnage est encore un gagnant ,je regrette de ne plus être en activité car toi, ton talent et tes bébés ,je vous aurais promener a travers le monde a ca oui et pas que pour le plaisir , ha oui , trop bien mon poto,comme disent les Canadiens ,on s'rait fait du pognon en masse

merci de nous montrer ton travail , chinchin  chinchin  chinchin
A+  bravo
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 16 Nov 2014 - 9:43

sybill a écrit:
si ca c'est pas magnificossssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca déchire mec, trop fort notre Veedol ,on rigole plus là ,on reste bouche bée

en plus avec toute la mécanique et la technologie et ses composants ,on se dit qu'il va marcher (s'il arrive a se détacher de la croix ...et la banniere)qu'il va même parler tiens pourquoi pas ,imagines ton pépère dans un salon qui voyant passer a ses pieds une Rombiere snobinarde qui détournerait la tête pour ne pas le voir ,et ton géant lui crier mêchant: j'suis là Chérie hou hou!!!!!!!

hahahaha ton personnage est encore un gagnant ,je regrette de ne plus être en activité car toi, ton talent et tes bébés ,je vous aurais promener a travers le monde a ca oui et pas que pour le plaisir , ha oui , trop bien mon poto,comme disent les Canadiens ,on s'rait fait du pognon en masse

merci de nous montrer ton travail , chinchin  chinchin  chinchin
A+  bravo
Oui mais la j'suis démoraliséidiot ..je viens juste de découvrir ta Tronche d'Acteur ... WhOOooooo ta du en faire des Ravages..Et je suis certain que tu continues   bravo     moi qui pensais etre le plus Beau sourire  ..je tombe de haut ..mort de rire      je frole la déprime làààààà  What the fuck ?!?       Meerde tu n'as vraiment aucun Coeur Mr. Green
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 16 Nov 2014 - 9:53

heu calme toi Veedol ,je ne cherche pas a plaire aux hommes ,ou alors bon après tout pourquoi pas ,faut pas mourir idiot lol

non pas d'inquiétude de ce côté là ,ni d'aucun du reste mdr

et t'inquiètes pas non plus pour ce que donne la photo ,ce n'est qu'une mise en scène avec ma bécane faite pour donner le meilleur,t'as encore toutes tes chances avec la gente Féminine surtout que moi c'est fini depuis longtemps le ramdam,je suis sage et amoureux de ma femme de mes enfants et de mes bécanes donc plus de cœur pour l'extérieur de tout ca hahahah je suis un homme sage ....et menteur ...non là encore je fais comme toi ,je plaisante

veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 16 Nov 2014 - 11:55

sybill a écrit:
heu calme toi Veedol ,je ne cherche pas a plaire aux hommes ,ou alors bon après tout pourquoi pas ,faut pas mourir idiot lol

non pas d'inquiétude de ce côté là ,ni d'aucun du reste mdr

et t'inquiètes pas non plus pour ce que donne la photo ,ce n'est qu'une mise en scène avec ma bécane  faite pour donner le meilleur,t'as encore toutes tes chances avec la gente Féminine surtout que moi c'est fini depuis longtemps le ramdam,je suis sage et amoureux de ma femme de mes enfants et de mes bécanes donc plus de cœur pour l'extérieur de tout ca hahahah je suis un homme sage ....et menteur ...non là encore je fais comme toi ,je plaisante

HOOooooo je crois qu' il y a méprise sourire  ..je parlais de ta Moto dans mon texte mort de rire .. ..Sacrée Machine   hé hé hé chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 16 Nov 2014 - 13:30

haaaaaaaaaaaa ouf j'ai eu peur

je me disais aussi la mécanique ca devrait lui plaire

voilà qui est fait

chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 17 Nov 2014 - 13:26

HEuuu petite  précision  concernant l'anatomie du robot  
  je ne pouvais pas fabriquer ce truc sans une zigounette ? j'imaginais déjà  dans deux milles ans , les Pénitents Cyborg   se prosternant    devant leur divinité..  What the fuck ?!?  j'entend déjà leur reproches..Hééé oui .. si le Martyr était représenté  
sans une Zigounette  affraid ?...     donc je lui ai fabriqué un  modèle standart hydraulique piston de calibre 25 mm..bounce
matière   carbure de tungstène développement 30cm .. A+
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 17 Nov 2014 - 13:51

25 mm sacré belle bête mort de rire
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 18 Nov 2014 - 17:42

18  Nov.. récupération de quelques reliques militaire pour réaliser ce qui deviendra une Croix d'un genre particulier ..première étape l'  assemblage A+ ..Bonne soirée
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 6:53

oups la croix ,c'est de la croix ça
va t'elle être animée?????

j'ai vu déja que les yeux du crucifié s'allument et le reste ? je parle pas des 25 mm non je parle de l'ensemble va t'il bougé le bougre?

par contre ce que je vois et qui m'inspire incroyablement c'est ton atelier ,wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ca c'est du pro MÔSSIEU QUEL BEL ESPACE AVEC DE SI BEAUX OUTILS

en tout cas bravissimooooooooooooo pour cette litiere verticale et pouvant accrocher un si imposant personnage prévu a cette occasion

sinon joli porte manteau aussi

j'ai beau plaisanter ,je reste baba devant tant de qualités usinées,tu restes mon gourou que tu le veuilles ou non poil au menton ,j'adore que veux tu j'y peux rien j'adore

a plus Maître ou Déca Maître Veedol  chinchin  j'en bois une dédiée a votre Talent
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 7:43

sybill a écrit:
oups la croix ,c'est de la croix ça
va t'elle être animée?????

j'ai vu déja que les yeux du crucifié s'allument et le reste ? je parle pas des 25 mm non je parle de l'ensemble va t'il bougé le bougre?

par contre ce que je vois et qui m'inspire incroyablement c'est ton atelier ,wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ca c'est du pro MÔSSIEU QUEL BEL ESPACE AVEC DE SI BEAUX OUTILS

en tout cas bravissimooooooooooooo pour cette litiere verticale et pouvant accrocher un si imposant personnage prévu a cette occasion

sinon joli porte manteau aussi

j'ai beau plaisanter ,je reste baba devant tant de qualités usinées,tu restes mon gourou que tu le veuilles ou non poil au menton ,j'adore que veux tu j'y peux rien j'adore

a plus Maître ou Déca Maître Veedol  chinchin  j'en bois une dédiée a votre Talent
Ha bin justement l'animation tient du miracle
comment t'expliquer ??  
En fait faut t'imaginer l'Oeuvre Exposé dans un endroit  propice au surnaturel ....
(( j'ai pas encore trouvé l'endroit ))..mais bon faut prévoir un grand parking à proximité  de voies de communications importante " autoroute " je dois aussi engager un Gars avec un Style ..comment dire Crédible ..genre St pierre ...un Gars de +- 60 berges grisonnant ..un Gars ayant un profil d'Acteur ..un peu Artiste..motard  ..qui à en plus du bagout .. En fait le Gars aura le role principal  ...   Celui de voir en cette Croix un message subliminal .. Ect   etc..  ont additionnera quelques effets spéciaux    
En principe tout les deux milles ans le truc fonctionne
après ont fait payer un droits d'entrée
on écrit un bouquin
pi on ce retrouve a douze potes autour d'une bonne table avec du bon vin ...   voilà voilà
pour le reste il est chouette mon atelier ..Et encore tu n'as pas vu les caves sourire    Oups ..j'oubliais je met en condition le Public ..je les prépare    un exemple Mr. Green
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 9:51

ha ouiiiiiiiiiii je vois très très bien le scénario

l'acteur pas au top mais bon on fera avec,quand a la scene des 12 potos qui entourent une table pour picoler,j'l'a trouve pas super en plus elle semble copier un vieux truc déja utilisé,

reste la rencontre avec la croix et son personnage dessus et là oui je vois bien et comprend la scene,en voyant ca ,le mec du rôle principal recoit le message d'aller vite s'acheter du matos et de sculpter comme un fada qu'il est du reste pour essayer (ce pauvre fou) d'en faire autant hahaha ce n'était qu'un rêve

ok ,ok, mais franchement là Veedol ,pour trouver le mec pour ton rôle principal ,aie aie aie ...tu vas galérer moi je te le dis ...houlàààààààà dur dur

bon ,en tout cas ,encore une fois ,tu prouves ton talent de scénariste.....Good Man,You don ' have more than to Set Scene

du coup j'attend ta vidéo avec ce film hahahahah

a ta santé l'Ami Veedol A+
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 11:34

sybill a écrit:
ha ouiiiiiiiiiii je vois très très bien le scénario

l'acteur pas au top mais bon on fera avec,quand a la scene des 12 potos qui entourent une table pour picoler,j'l'a trouve pas super en plus elle semble copier un vieux truc déja utilisé,

reste la rencontre avec la croix et son personnage dessus et là oui je vois bien et comprend la scene,en voyant ca ,le mec du rôle principal recoit le message d'aller vite s'acheter du matos et de sculpter comme un fada qu'il est  du reste  pour essayer (ce pauvre fou) d'en faire autant hahaha ce n'était qu'un rêve

ok ,ok, mais franchement là Veedol ,pour trouver le mec pour ton rôle principal ,aie aie aie ...tu vas galérer moi je te le dis ...houlàààààààà dur dur

bon ,en tout cas ,encore une fois ,tu prouves ton talent de scénariste.....Good Man,You don ' have more than to Set Scene

du coup j'attend ta vidéo avec ce film hahahahah

a ta santé l'Ami Veedol A+
HAAa faut dire que j'aurais bien besoin de coups de main chinchin ..Dommage que tu sois si loin ..moi je suis tous seul pour le porter en croix ,..malgré les poulies la girafe etc ..le truc est plutot  lourd
gilmasa
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 11:46

je m'demandait ou etait passée ma chevre d'atelier
http://gilma.forumactif.com
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 12:53

bonjour veedol , c'est assez monumentalesque ton truc .... idiot et tu risques fort d'avoir des réactions d'intolérance , ca mène parfois au louvre mort de rire mais attention aux emmer......S......idiot
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 13:47

a la croisiere des chemins

entre l'imaginaire religieux et le rêve d'un métalleux ou se trouve la réalité??????

c'est gigantesquaumagnac
ce tas de ferraille géré a tel point qu'on en verrait bien une énorme oeuvre d'art

elle offre une autre idée de l'image qu'on nous donne dans la Bible

et hegel a dit=

- “L’art, la religion et la philosophie ne diffèrent que par la forme; leur objet est le même”

la on est devant 4 choses
-le résultat d'un esprit artistique talentueux
-le talent technique de l'artiste
-le monumentalisme de l'oeuvre
-la provocation de réactions diverses et variées en fonction de chacun des spectateurs

pour moi celà reste une oeuvre admirable et j'imagine très facilement plein de gens ou de décideurs qui seraient très honorés de pouvoir l'obtenir

et elle n'est pas finie

Veedol bravo bravo bravo bravo A+ chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 14:29

HOP po po po ..ne Vous emportez pas mes Seigneurs    
Mon Oeuvre magistrale  hé hé hé .. que cela vous  en déplaise  finira surement sa course dans un parc d'attraction Foraine
le but étant de divertir et non d'entré dans une polémique ?
ce qui est certain dans l'histoire j'ai beaucoup apprit en le construisant ..et je continue ..je n'ai pas fini
Ceux qui malgré tous critiquerons le mécano
je leur répondrai qu'il est aussi difficile de construire ce que j'ai construit que de faire un chemin  de croix  .. pi si ils doutent ...bin ils n'ont cas essayer pour voir ... tous ce trouve en commerce suffit juste de le vouloir
Clin Doeil a Gilmasa ..il aurait fait un bon Apôtre
pi ce  n'est pas grave si vous ne comprenez pas tous ..
moi non plus ...A+     Mr. Green chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 16:26

hahaha
voila bien du Veedol

parfait ,en plus si cette merveille va dans un parc d'attractions ou sur un métier forain moi j'en serais ravi,c'est un des endroits d'expo les plus extra dans le sens que petits et grands vont défilés (et s’arrêter devant),il est certain qu'une sculpture pareille va éblouir et étonner plein de gens

quand au "qu'en dira t'on?" on peu dire dans ce cas précis que :

La vraie fête dans la vie
c'est faire ce dont on a envie,
indépendamment de ce que font les autres,
sans tenir compte de quoique ce soit,
en se moquant des usages et en faisant fi du qu'en-dira-t-on.
sinon,rare et difficile de créer une oeuvre d'art .

chinchin

veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 16:52

sybill a écrit:
hahaha
voila bien du Veedol

parfait ,en plus si cette merveille va dans un parc d'attractions ou sur un métier forain moi j'en serais ravi,c'est un des endroits d'expo les plus extra dans le sens que petits et grands vont défilés (et s’arrêter devant),il est certain qu'une sculpture pareille va éblouir et étonner plein de gens

quand au "qu'en dira t'on?" on peu dire dans ce cas précis que :

La vraie fête dans la vie
c'est faire ce dont on a envie,
indépendamment de ce que font les autres,
sans tenir compte de quoique ce soit,
en se moquant des usages et en faisant fi du qu'en-dira-t-on.
sinon,rare et difficile de créer une oeuvre d'art .

chinchin

Yes ..
les parc d'attractions me conviennent trèe bien pour exposer
là j'suis dans mon monde ,pas envie d'avoir le cul coincé dans des endroits ou je n'ai pas ma place ,
maintenant on ne choisi pas toujours  
mais par expérience les endroits bourgeois ne me réussisse pas "  je n'ai le langage ni leur mode d'emploi  " un gars comme moi qui sort de sont bois  n'est pas toujours exploitable ..voilà pourquoi un Traducteur comme Sybill rentre en scène " Olé "sourire
mais bon d'ici là  il y aura encore bien des déluges et d'autres projets surprenants.. A+   chinchin
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 18:06

salute vedool , ma remarque n'avais rien d'une critique , une simple remarque d'actualité ..... (y en a en ce moment qui décapitent pour moins que celà idiot ) ....
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 19:22

marco polo a écrit:
salute vedool , ma remarque n'avais rien d'une critique , une simple remarque d'actualité ..... (y en a en ce moment qui décapitent pour moins que celà idiot ) ....
je sais Marco que ta remarque n'avais rien de critique  
pour le reste
faut un jour ou l'autre assumer  autant les bonnes actions que les mauvaises que nous avons commi ?...personne n'est à l'abri de cette réalité  
mais j'ai appris un truc
dans la vie vaut mieux etre craint que de passer pour une bonne poire ...en deux mots on emmmerde moins un gars  qui a du répondant que celui qui fait le chien battu .
j'ai été éduquer dans  ce principe ..et j'ai éduquer mes Fils avec ce meme principe et bla bla et bla bla mort de rire
tous cela pour te répondre
qu'il vaut mieux oser ....sinon vient un age ou tu regrettes ne pas l'avoir fait ... Amicalement "V"
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mer 19 Nov 2014 - 20:24

c'est pas faux ce que tu dis Veedol

quand j'arrive sur une terrasse d'un bar plein de monde et que je gare mon harley a côté de celles de mes 20 potes qui m'accompagnent ,je ne rencontre aucun regard agressif a mon encontre

ils seraient même prets a nous inviter a prendre un verre hahahahahaha chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 20 Nov 2014 - 7:43

sybill a écrit:
c'est pas faux ce que tu dis Veedol

quand j'arrive sur une terrasse d'un bar plein de monde et que je gare mon harley a côté de celles de mes 20 potes qui m'accompagnent ,je ne rencontre aucun regard agressif a mon encontre

ils seraient même prets a nous inviter a prendre un verre hahahahahaha chinchin
 autre marque mais   le meme thème sourire  .. les année passent  l'esprit reste   mort de rire
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 20 Nov 2014 - 9:03

20 nov... à l'aube  ........
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 20 Nov 2014 - 16:55

ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je me demandais a quoi pouvaient servir des baîonnettes de nos jours ,ben voilà ,je sais maintenant

super cette sculpture, impressionnant bravo celui qui a fait ça peut être fier de lui et youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

A+
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 20 Nov 2014 - 18:01

sybill a écrit:
ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je me demandais a quoi pouvaient servir des  baîonnettes de nos jours ,ben voilà ,je sais maintenant

super cette sculpture, impressionnant bravo celui qui a fait ça peut être fier de lui et youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

A+
Bonsoir Sybill .. je dois encore une fois  la coucher pour finaliser quelques trucs électronique  
Après il me faut la mettre en couleur avec un verni mat  contre la rouille ensuite l'exposer devant mon  atelier à l'extérieur      
le gel la neige ..son des  facteurs    qui modifie  l'aspect  du mécano ..
la suite bientot
Merci de ton Passage et bonne soirée chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 20 Nov 2014 - 21:21

et oui ,faut rien oublier, le gel ,la neige ,sont deux facteurs indispensables a tout sculpteur qui se respecte un minimum lol

(ce Veedol utilises tout comme Matos ,même le mauvais temps et ouiiiiiiiii MÔSSIEU)

je ne savais pas que luc Besson avait fait appel a tes services de créateurs d’êtres fantastiques sur la croix pour son prochain film?????ca sera le 6 eme élément?

veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 21 Nov 2014 - 7:32

sybill a écrit:
et oui ,faut rien oublier, le gel ,la neige ,sont deux facteurs indispensables a tout sculpteur qui se respecte un minimum lol

(ce Veedol utilises tout comme Matos ,même le mauvais temps et ouiiiiiiiii MÔSSIEU)

je ne savais pas que luc Besson avait fait appel a tes services de créateurs d’êtres fantastiques sur la croix pour son prochain film?????ca sera le 6 eme élément?

Salut ..Tu es bien  aimable
mais tout les monstres ou alien de  l'industrie du   cinéma sont en plastic  résine   de nos jours
l'acier c'est dépassé ..trop lourd trop onéreux à fabriquer
par -contre tu as raison j'aime bien de construire mes jouets dans le sens ou ils peuvent affronté les éléments. certains pourraient affronté l'impact d'un 30 tonnes sans bronché ..Si si sourire

La Vie est un long fleuve tranquille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant