Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Vie est un long fleuve tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 15 Mai 2014 - 7:35

Rappel du premier message :

Salut..j'ai cherché un titre qui collerait avec mes réalisations..au départ " le bon la brute et le truand " m'était apparu comme plausible ..mais .. , le film  la Vie est un long fleuve tranquille me paraissait plus adéquat .. A vous de  JUGEZ ...pour commencer .. le moine    ...  W...... ..Hasta la vista Baby...bientot la suite ..Portez vous bien ..et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 12 Oct 2014 - 16:05

funambule a écrit:
"Salut ..  une idée en béton armé pour regrouper ma petite collection de fouille pour la postérité  , en plus j'imagine bien le truc découvert par des Extraterrestres dans un lointain   futur ..   dérivant  dans l'espace après le big bang final.."

Trop fort Veedol! Je commence à voir les fond marin d'un tout autre oeil... Trop fort!
Y aura t'il encore des fonds marins après le bing bang final???
Ma préférée! La tour eiffel made in china ! Elle me fait penser à la planète des singes, à la fin lorsque 'ils trouvent la statue de la liberté....
Bijour...Oui en effet   il y a un peu de la planète des singes ,mais attention tout est authentique ,
par exemple la tour eiffel provient d'une fouille militaria sur une zone de tranchée allemande
on peu extrapoler l'histoire en pensant qu'un militaire en permission  a Paris la acheté en souvenir ..pour ensuite venir la perdre dans la bataille ..qui sait    pour l'instant je compose encore un diapanorama du style ..j'suis dans ma période diapanorama
Assez parler de moi boulet , Alors MaZ'Elle  quelle sont vos nouveaux  Projets
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 12 Oct 2014 - 16:10

GG a écrit:
bravo il y vraiment sympa ce dernier, un peu chat, un peu Gremlins, et souriant en plus j'adore
déçu...fort Déçu     pleur    je m'attendais a un énorme Big Bisou  splash   avant le compliment     HAAAaaaaaaaa monde Cruel      hé hé hé ...je plaisante  
eric13
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 12 Oct 2014 - 17:40

Salut veedol,tu nous a concocter une Superbe fresque murale là sourire franchement original superbe boulot ,j'aime bien le mélange avec les armes sourire et en plus tu nous fait des thèmes sur halloween hihihi chinchin A+
http://www.l-art-du-metal.fr/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 7557

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 12 Oct 2014 - 18:48

si ça devait t'empêcher de passer une bonne nuit, j'en serais désolée
sourire
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 12 Oct 2014 - 18:55

eric13 a écrit:
Salut veedol,tu nous a concocter une Superbe fresque murale là sourire franchement original superbe boulot ,j'aime bien le mélange avec les armes sourire et en plus tu nous fait des thèmes sur halloween hihihi chinchin A+
je ne voulais   pas me laisser dépasser par la Jeune Génération alors j'ai mit le turbo..Sont fort les Jeunes ..surtout un Certain Eric là ..Surdoué le Gars bravo chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 12 Oct 2014 - 18:57

GG a écrit:
si ça devait t'empêcher de passer une bonne nuit, j'en serais désolée
sourire
HOOooooooo me voilà tout chose sourire ...Merci
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 23 Oct 2014 - 7:54

Bonjour...
Alors toujours sur le thème de la joie de vivre,
voici donc un nouveau petit délire sourire

..je crois que le truc peu avoir un certain charme..bin oui.. comme enseigne par exemple     sur la façade d'un commerce de pompe funèbre A+
  Mais ou vais je trouver toute cette poésie Rolling Eyes    Bise les Filles lunette
sybill
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 23 Oct 2014 - 8:28

et vas y que je te drague les filles et vas y le Veedol

bon ,ce ne sont pas les photos que j'esperai voir mes bon ,je m'en contenterai

moi j'attendais la suite de vingt mille lieux sous les mers??????

a part ça Veedol vas tu bien??? malgré tes délires morbides??? tu veux te lancer dans les POMPES??????????HAHAHAHAHAHAHAHA

allez je retourne a mes cartons camion et transport allez retour et rebelotte

a plus et bravo toujours du beau boulot

veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 23 Oct 2014 - 14:36

sybill a écrit:
et vas y que je te drague les filles et vas y le Veedol

bon ,ce ne sont pas les photos que j'esperai voir mes bon ,je m'en contenterai

moi j'attendais la suite de vingt mille lieux sous les mers??????

a part ça Veedol vas tu bien??? malgré tes délires morbides??? tu veux te lancer dans les POMPES??????????HAHAHAHAHAHAHAHA

allez je retourne a mes cartons camion et transport allez retour et rebelotte

a plus et bravo toujours du beau boulot

Bin mon Poto pour info
les photos photo des vingt milles sont ce poste sur la deuxième pages ..Mais si  mais si .. sourire
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 9:49

oups!!!!!voila ce que c'est de ne jamais faire marche arrière,je viens de voir la suite wouaaaaaa de chez wouawouaaaaaaaaaaaaaaaaa

du lourd,et du génie,t'as vraiment un talent démesuré,j'adore ton style "sans limite" et ton humour décalé bravo bravo bravo

moi en ce moment je rame sec ,vivement la plage que je puisse me redresser et batifoler avec mon poste a soudure

a plus
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 10:22

sybill a écrit:
oups!!!!!voila ce que c'est de ne jamais faire marche arrière,je viens de voir la suite wouaaaaaa de chez wouawouaaaaaaaaaaaaaaaaa

du lourd,et du génie,t'as vraiment un talent démesuré,j'adore ton style "sans limite" et ton humour décalé bravo bravo bravo

moi en ce moment je rame sec ,vivement la plage que je puisse me redresser et batifoler avec mon poste a soudure

a plus
 Hé hé ..talent sourire
sur un autre fora  on ma complimenté en qualifiant mon boulot d'oeuvre  désoeuvré ..Enfin moi j'ai pris cela pour un compliment
pour le reste je peux t'assuré qu'avant d'acquérir mon humour décalé j'en ai bavé un max tronçonneuse ..vraiment un maximum t'a pas idée ..

mais ne nous attardons pas trop sur mes lamentations si commune
Allez Sybill vivement que tu retrouves un coin ou tu puisses te réaliser bravo
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 12:19

malgré mes pensées occupées a tout ce quifaut penser ,organiser , faire dans les temps pour un déménagement sans trop de bordel (quand on le fait soi même aidé de sa femme )j'arrive à trouver de la place pour mes rêves et délires ,et je ne m'avoue pas vaincu par le destin,non non ,je rame certe mais ne me désespère pas de trouver ce petit coin ,cette source ,ce paradis minimaliste pas de probleme du moment que je peux y stocker mes trucs et qu'il y a l'electricitiiiiiiiiiiii

allez a pluche l'Ours Veedol mais si admirable ,ha j'allais oublier de te complimenter aussi sur tes nombreuses vidéos ,j'adore aussi sans retenue

chinchin chinchin chinchin
funambule
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 12:35

Si vous faites des petits, vous m'en gardez un !!!
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 12:55

funambule a écrit:
Si vous faites des petits, vous m'en gardez un !!!
HOOOooo voilà la plus Jolie  
mais peut etre pas la plus gentille ...qui sait
Bise hé hé
funambule
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 12:59

héhéhé!!
qui sait ...
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 16:02

funambule a écrit:
héhéhé!!
qui sait ...
autre personnage de film se science fiction ...Question qui suis - je
voici le commencement d'un truc qui va en principe lui ressembler  Mam'Zelle Funambule  serait- Elle donc intéressée par le sujet lol!
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 18:08

funambule ,tu veux qu'on te serve de peres porteurs Veedol et moi???? voila ce que ca pourrait donner alors j'en ai attraper un pour te montrer FUNAMBULE

si ca te va on t'en garde un ,mais réponds vite car Veedol va vouloir le garder tel que je le connais
funambule
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 18:26

pov' bête!
Vous êtes ignobles hihihi
funambule
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 18:28

J'vous coz' pu
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 18:36

ne dis pas bête en parlant de lui ,il risque de se fâcher

c'est un si petit être vivant ,on en est si fier Veedol et moi lol
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 20:35

sybill a écrit:
ne dis pas bête en parlant de lui ,il risque de se fâcher

c'est un si petit être vivant ,on en est si fier Veedol et moi lol
le problème vient souvent que les Gens ce font une fausse idée de la beauté en ce basent sur des critères universelle visuelle
idem  a l'encontre d'une  merveilleuse voix fantome
   qui est peut etre émise par un etre monstreux ?   tout est relatif
de plus ce qui nous parait monstreux aujourd'hui sera  demain catalogué de normal  par d'autres ;

alors il reste la beauté intérieur    ..souvent on emploi  c'est argument  en dernier ressort
 lorsque tous les autres compliments seraient considéré comme une insulte

en fait le jour d'Halloween  
est le seul jour ou la différence est consacrée autorisé  ,  les moches  ont la permission de minuit , tandit que les bon chic bon genre jouent à Casimodo déguisé

"c'était juste une petite pensée "   Bonne soirée Brave Gens .

Dernière édition par veedol le Sam 25 Oct 2014 - 8:04, édité 1 fois
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 24 Oct 2014 - 20:52

hahahaha

permets moi d'en rajouter en disant=
La mode est une forme de laideur si intolérable que nous devons la changer tous les six mois.
et puis je dirai pour finir que le beau n'a qu'un type ; le laid en a mille.
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 25 Oct 2014 - 8:32

funambule a écrit:
J'vous coz' pu
HOOoo dommage bouhou  ..faut excusez notre brutalité  
des fois on sous estime  notre force
on blesse sans en avoir l'intention ...
Vous etes un peut notre blanche Neige  à Nous sourire lunette
eric13
Confirmé

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 25 Oct 2014 - 16:11

veedol a écrit:
Bonjour...
voici donc un nouveau   petit délire sourire
..je crois que le truc peu avoir un certain charme..bin oui.. comme enseigne par exemple     sur la façade d'un commerce de pompe funèbre A+
  Mais ou vais je trouver toute cette poésie Rolling Eyes    Bise les Filles lunette

Salut veedol bienvenue ,un grand bravo  j'adore on est connecté sur le meme monde caméléon A+
eric13
Confirmé

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 25 Oct 2014 - 16:13

sybill a écrit:
funambule ,tu veux qu'on te serve de peres porteurs Veedol et moi???? voila ce que ca pourrait donner alors j'en ai attraper un pour te montrer FUNAMBULE

si ca te va on t'en garde un ,mais réponds vite car Veedol va vouloir le garder tel que je le connais

Salut sybill,eh ben c quoi cette créature dit donc mort de rire mort de rire belle sculpture tu t'es améliorer tu as changer de matière sourire bravo A+
eric13
Confirmé

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 25 Oct 2014 - 16:17

veedol a écrit:
funambule a écrit:
héhéhé!!
qui sait ...
autre personnage de film se science fiction ...Question qui suis - je

Dit veedol ,pourquoi tu sables la tete?brut polis c'est mieux je trouve sourire A+
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 25 Oct 2014 - 16:28

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
funambule a écrit:
héhéhé!!
qui sait ...
autre personnage de film se science fiction ...Question qui suis - je :

Dit veedol ,pourquoi tu sables la tete?brut polis c'est mieux je trouve sourire A+
Salut Eric ..no sablage il s'agit de couleur a la bombe noir ..je la pulvérise sur les parties trop brillante
cela permet  ne ne pas etre éblouit par les reflets ..c'est juste un truc
 le travail terminé je retouche les endroits qui ont besoin de brillance .. chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 25 Oct 2014 - 16:48

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
Bonjour...
voici donc un nouveau   petit délire sourire

Salut veedol bienvenue ,un grand bravo  j'adore on est connecté sur le meme monde caméléon A+
Fait gaffe a ce monde
le fait de construire des démons engendre obligatoirement une autre vision une autre perception de cette réalité qui nous entoure ..
d'un coté.. il est vrai que cela apporte  un surcroit   de force de caractère pour celui qui les construits
mais d'un autre coté tu as tendance à perdre une partie de ton  humanité ..cela ce traduit souvent par une trop grande confiance en soit
faut éviter  ce genre de métamorphose  
le meme scénario ce produit avec Ceux qui sont branché Arts Biblique,Arts de la foi..
dans l'autre sens ..trops de compassion   engendre la faiblesse de l 'Ame  ....ET ce n'est pas un jeu ..enfin si un pt'i peu sourire
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 26 Oct 2014 - 12:06

je déclare le plus grand joueur du_ monde VEEDOL

c'est beau de ne pas tomber dans le monde des adultes ordinaires hahahahahahaha

fadas du monde rejoignez nous ,on est déjà plusieurs dans le coin
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5100

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 26 Oct 2014 - 19:54

Vous êtes des sculpteurs philosophes ! sourire
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 27 Oct 2014 - 7:36

bonjour Bernard lougarre

la philosophie arrange bien des choses ,a défaut d'être un scientifique mais ne dit on pas?:
« Toute science commence comme philosophie et se termine en art.

alors evidemment dans ce cas ,voilà le résultat

bonne journée a toi Bernard
A+
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 27 Oct 2014 - 17:07

Un philosophe qui fait autant de fautes d'orthographe que moi ..cela n'existe pas sourire
voici une petite suite de la construction du robot    ..
Alors toujours pas d'idée  .?? dans quelle film avez vous déjà vu ce genre de robot ..voici un pt'i indice  ..A+
funambule
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 27 Oct 2014 - 20:08

Sissi impératrice??? Angélique marquise des anges??? Ha non, autant en emporte le vent avec la beeeeeeeelle scarlet o'hara???

Alllééé! j'ai bon??
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 27 Oct 2014 - 21:07

funambule a écrit:
Sissi impératrice??? Angélique marquise des anges??? Ha non, autant en emporte le vent avec la beeeeeeeelle scarlet o'hara???

Alllééé! j'ai bon??
HEUuuuuuuuuuu c''est a dire ...J'ai bien envie de vous faire plaisir ..HEUuuuuuu mais cela risque d'etre difficile mort de rire
les films que vous me proposé sont juste a l'opposé ..d'ailleur plus à l'opposé que cela ce n'est pas possible

Merci d'avoir fait l'effort de participé happy birthday
Pi faut pas que cela vous tracassez  
il est évidant que ce genre de filmographie vous est inconnu ..
cela n'a rien de pégoratif
il est évidant que ce genre de navet n'était pas au programme du Cinéma du Couvent des Ursulines Mr. Green
Bise ...Et Bonne Nuit I don\'t want that
eric13
Confirmé

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Lun 27 Oct 2014 - 22:00

veedol a écrit:
Un philosophe qui fait autant de fautes d'orthographe que moi ..cela n'existe pas sourire
Alors toujours pas d'idée  .?? dans quelle film avez vous déjà vu ce genre de robot ..voici un pt'i indice  ..A+

lu veedol ah star wars dark-vador sourire sourire sourire sourire sourire sourire pas mal du tout hihihi chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 28 Oct 2014 - 6:18

ca va péter  ca va péter,,,,tous aux abris!!!!!!!!!!!!

wouaaaaaaaaaaaaaaa quel scénario,nom de là!!!!!!!!!
ca au moins c'est de la sculpture pétillante

mais dis moi Veedol????? tu bosses 24H sur 24??? pour avoir autant de réalisations ,j'en suis tout chose devant tant et tant d’œuvres et toutes réussies en plus ,car des fois chez un créateur il lui arrive de temps en temps de se louper !!!!mais pas chez toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je jalouse là ,je crise ,je trépigne,.....ET PIS NON JE REGARDE J'ADMIRE ET J'APPRÉCIE CE QUE JE VOIS DONC ?JE FINIRAI PAR LE MOT ENCORE ENCORE ENCORE

ha ca y est !!!! j'ai trouvé le nom du film...

LE PETIT PRINCE
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 28 Oct 2014 - 7:41

sybill a écrit:
ca va péter  ca va péter,,,,tous aux abris!!!!!!!!!!!!

wouaaaaaaaaaaaaaaa quel scénario,nom de là!!!!!!!!!
ca au moins c'est de la sculpture pétillante

mais dis moi Veedol????? tu bosses 24H sur 24??? pour avoir autant de réalisations ,j'en suis tout chose devant tant et tant d’œuvres et toutes réussies en plus ,car des fois chez un créateur il lui arrive de temps en temps de se louper !!!!mais pas chez toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je jalouse là ,je crise ,je trépigne,.....ET PIS NON JE REGARDE J'ADMIRE ET J'APPRÉCIE CE QUE JE VOIS DONC ?JE FINIRAI PAR LE MOT ENCORE ENCORE ENCORE

ha ca y est !!!! j'ai trouvé le nom du film...

LE PETIT PRINCE
CHUUUUuuuut  mais non je ne travaille pas 24h/24
 en fait je ne suis pas artiste non plus ..j'ai beau le crier sur les toits personnes ne me crois ??  
je fais juste semblant
     mes pièces viennent de chines  je les personnalise juste un pt'i peu avec un peu de couleur en bombe
moi je suis juste ici pour draguer
pi le attention le truc marche sourire  
ce qui m'étonne le plus dans l'histoire
 le crédit que les Gens donnent a mes sois disant réalisations ????? sourire
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 28 Oct 2014 - 7:44

eric13 a écrit:
veedol a écrit:

lu veedol ah star wars dark-vador sourire sourire sourire sourire sourire sourire pas mal du tout hihihi chinchin
HAAaa je dois admettre qu'il y a une vague ressemblance   hé hé   mais non ..voici un nouvel indices   image tiré du film   bienvenue
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Mar 28 Oct 2014 - 17:42

Bonsoir finalisation de la tete .....Alors toujours pas trouvé sourire
 demain en principe je commence les mains     Sur ce Bonne soirée chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Jeu 30 Oct 2014 - 17:42

Salut ..
pas facile de découvrir de quelle film il s'agit apparemment    
la suite
ébauche des mains    
voici une photo tiré du film  ..la suite au prochain   épisode    
 ..Bonne soirée   bienvenue  
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Ven 31 Oct 2014 - 17:54

Bonsoir ..toujours pas d'idée sur le film ....MMMMMMM no souci  sourire
mains en final de construction , il restera a les mettre dans la bétonneuse  avec du sable abrasif ..
 ....A + chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 2 Nov 2014 - 10:56

2 nov  / composition au sol d'éléments moto qui feront le corps du robot  et présentation d'objets de récup / qui feront fonction d'organes   voilà j'ai pris du film  Hardware mon inspiration ... ce qui va suivre sera purement et uniquement inspiré de mon délire sourire
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 8 Nov 2014 - 7:40

hé bé ,comme d'hab ,j'en reste sur les fesses devant tant de moyens déployés

moi le motard,j'avoue que ca m'impressionne de voir cette bécane (ou se qu'il en reste et en plus y'a au moins deux motos là ) se transformer de cette manière

t'aura beau dire ,t'aura beau faire Veedol,mais tu es et restera pour moi un sacré Artiste de talent,même si parallèlement tu préfères qu'on te dise que tu es un poelleux cherchant dans la nature a même le sol des vieilleries ( qui vont elles aussi subir ta créativité)en nous disant çà, avec l'humour qui te caractérise,

quand je vois cette qualité créatrice qui t'habite ainsi que cette architecture démente fait de bric et de broc ,je me dis qu'on est en présence d'un sacré ferreux

moi je reste malgré ce que tu vas me dire ton Président de ton Fan Club na et pi c'est tout tou tou rou tou tou!!!!!!!
et que t'auras beau essayer de nous convaincre que rien n'est de toi tout est factice vidéos a l'appui titi ri ti ti !!!!!!!
je ne te croirai pas tralala!!!!!!

bon we Veedol et bon délire créateur ,t'es tellement bien parti la que je suis impatient de voir la suite
bravo bravo bravo A+ chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 8 Nov 2014 - 9:12

sybill a écrit:
hé bé ,comme d'hab ,j'en reste sur les fesses devant tant de moyens déployés

moi le motard,j'avoue que ca m'impressionne de voir cette bécane (ou se qu'il en reste et en plus y'a au moins deux motos là ) se transformer de cette manière

t'aura beau dire ,t'aura beau faire Veedol,mais tu es et restera pour moi un sacré Artiste de talent,même si parallèlement tu préfères qu'on te dise que tu es un poelleux cherchant dans la nature a même le sol des vieilleries ( qui vont elles aussi subir ta créativité)en nous disant çà, avec l'humour qui te caractérise,

quand je vois cette qualité créatrice qui t'habite ainsi que cette architecture démente fait de bric et de broc ,je me dis qu'on est en présence d'un sacré ferreux

moi je reste malgré ce que tu vas me dire ton Président de ton Fan Club na et pi c'est tout tou tou rou tou tou!!!!!!!
et que t'auras beau essayer de nous convaincre que rien n'est de toi tout est factice vidéos a l'appui titi ri ti ti !!!!!!!
je ne te croirai pas tralala!!!!!!

bon we Veedol et bon délire créateur ,t'es tellement bien parti la que je suis impatient de voir la suite
bravo bravo bravo A+ chinchin
 on m'avait expliqué un jour
qu'un   prisonnier condamné a perpet//   pour ne pas devenir fou
s'inventa  un endroit imaginaire pour s'évader    
 le  prisonnier s'inventa donc.. une ferme, dans une vallée isolée ..la construisant chaque jour ..brique par brique
ensuite est venu le travail de la terre ..les récoltes .. l'élevage ..soigné les betes ..   
dans sa tete, comme un forcat     ..  il travaillait du levé au couché  ..  Ect      En fait celui -ci avait trouvé son bonheur tout en purgeant   sa peine    (( bon ok ne fait pas attention )) A+

Ps ..je vu le matos que tu avais acheté..Whouuuuuuuuuuu bravo    ta dévalisé une banque ou quoi ? Mr. Green
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 8 Nov 2014 - 10:48

j'aurais bien aimé dévaliser une banque au moins une fois dans ma vie mais hélas ,trop d'éducation ou trop de faiblesses,ou tout bêtement trop d'honnêteté , donc le matos ,ca m'a couté un bras,heureusement il repousse vite

alors pour ton histoire ,pas mal du tout et très très réaliste car c'est l'une des solutions a tous ceux qui sont enfermés,pour éviter de devenir fou

est ce la tienne ? en rêve oui je pense ,car depuis que j'ai plaisir a converser avec toi sur ce forum ,j'accumule un tas d'indices révélateurs sur ta belle personne,je connais ta voix ,ta façon de t'habiller ,tes hobbys,ton humour ,tes préférences, etc etc bref déjà pas mal toi comme sujet je vais conserver çà ,accumuler d'autres indices et présenter çà aux responsables des bacs philos ,ca mériterait d'être étudié en université ou aux beaux arts idiot

comme on dit chez moi
latcho dives
A+ chinchin
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 8 Nov 2014 - 11:34

sybill a écrit:
j'aurais bien aimé dévaliser une banque au moins une fois dans ma vie mais hélas ,trop d'éducation ou trop de faiblesses,ou tout bêtement trop d'honnêteté , donc le matos ,ca m'a couté un bras,heureusement il repousse vite

alors pour ton histoire ,pas mal du tout et très très réaliste car c'est l'une des solutions a tous ceux qui sont enfermés,pour éviter de devenir fou

est ce la tienne ? en rêve oui je pense ,car depuis que j'ai plaisir a converser avec toi sur ce forum ,j'accumule un tas d'indices révélateurs sur ta belle personne,je connais ta voix ,ta façon de t'habiller ,tes hobbys,ton humour ,tes préférences, etc etc bref déjà pas mal toi comme sujet je vais conserver çà ,accumuler d'autres indices et présenter çà aux responsables des bacs philos ,ca mériterait d'être étudié en université ou aux beaux arts idiot

comme on dit chez moi
latcho dives
A+ chinchin
Héhé hé ..ne te fais pas trop un film sur moi " confidence pour confidence"  je ne dévoile rien de qui je suis vraiment ..je contribue depuis que je suis sur le virtuel à faire vivre un personnage de fiction     dénommé veedol  ..ne te fais pas prendre a l'arnaque mon oeil
 veedol est un manipulateur né ne l'oublie pas sourire bon ok je ne dis pas  non plus qu'il n'y a pas un peu de ma personnalité dans le role ..mais alors vraiment  un tout pt'i peu Mr. Green    la suite  ((((((((   le Fils du méga  Dieu cybernétique ..prend forme ..)))))))    ...... les paroles de cette  vidéo résume un peu ton état d'Esprit mon Ami... chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Sam 8 Nov 2014 - 13:18

bravo bien vu Veedol

les paroles me conviennes ,surtout depuis que je supporte les cons sachant que la terre traite de con l'autre moitié ce qui fait qu'on est aussi le con de quelqu'un,donc oui ensemble c'est plus riche même quand l'autre partie laisse penser qu'elle n'apporte rien,(ben si elle permet de constater l'importance de ton apport par comparaison tiens ) lol

sérieusement ca avance bien ton perso délire bravo
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 9:26

sybill a écrit:
bravo  bien vu  Veedol

les paroles me conviennes ,surtout depuis que je supporte les cons sachant que la terre traite de con l'autre moitié ce qui fait qu'on est aussi le con de quelqu'un,donc oui ensemble c'est plus riche même quand l'autre partie laisse penser qu'elle n'apporte rien,(ben si elle permet de constater l'importance de ton apport par comparaison tiens ) lol

sérieusement ca avance bien ton perso délire bravo
interlude pour l'instant " le délire " est en attente ..j'ai des difficulté à lire dans les Oracles pour l'instant ?
j'en ai profité pour faire une petite bricole    ..  ..Il s'agit de Quoi.. Shocked    il s'agit de morceaux d'Histoire collé ensemble ..il s'agit d 'un morceau de chenille de tank de 1942(( pièce de fouille)) sourire   avec un reste de poignée de mitrailleuse  et un morceau de lunette de visée  
Bien sur cela ne peu intéresser qu'un spécialiste  un Gars passionné .. photo
Bin voilà le but ..un pt'i cadeau  un peu lourd ,qui devrait  ravir une Connaissance qui part en retraite  
manque juste la plaque en laiton gravée avec les mots d'usage       Bon Dimanche à Tous chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 10:26

SALUT LE FOUILLEUX

encore des trouvailles qui perturbent mon attente pour voir la suite de mes monstres favoris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ok chenilles lunettes poignée mitrailleuse, très militaire tout ca mon colonel

bon ben je resterai sur ma faim et attendrai que tu es fini de faire mumuse avec ces morceaux d'histoire

tu vas pouvoir restaurer les engins que tu possèdes ca c'est cool au moins

un bon dimanche mon poto (t'as de quoi en passer un bon avec tout ça
veedol
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 11:44

sybill a écrit:
SALUT LE FOUILLEUX

encore des trouvailles qui perturbent mon attente pour voir la suite de mes monstres favoris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ok chenilles lunettes poignée mitrailleuse, très militaire tout ca mon colonel

bon ben je resterai sur ma faim et attendrai que tu es fini de faire mumuse avec ces morceaux d'histoire

tu vas pouvoir restaurer les engins que tu possèdes ca c'est cool au moins

un bon dimanche mon poto (t'as de quoi en passer un bon avec tout ça
aujourd'hui ..je dois faire ma béa mort de rire
c'est à dire accompagner mon Epouse  à un salon d'exposant d' antiquités  ..donc je vais devoir quitté mon bunker sourire ...a+ chinchin
sybill
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 13:23

alors là si en plus t'aime les antiquités ,on vit dans le même monde

t'as réussi a remonter ton véhicule préféré pour y aller?

chinchin
marco polo
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 6402

MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   Dim 9 Nov 2014 - 14:00

avec le cinquième élément , veedol n'a plus besoin de tout cet attirail de triste mémoire , d'ailleurs , un scoop , ses prochaines sculptures auront pour thème l'enfance ......sourire
http://www.deboisenbronze.net

La Vie est un long fleuve tranquille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant