LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Vie est un long fleuve tranquille ...

Aller en bas 
+42
PHIM
Cass
altai
niotteprod
CARTOUCHE
Wens
lotusepineux
veromass
Desca
Rodindon
NoëlS
pierig
Libellul
JJ
ercé
So973
props
casper
Thierry.C
carzo
Michel Jean
gilmasa
Bernard Lougarre
sybill
eric13
funambule
manie
Julo
Albimatinik
Yannick Chirat
phyllitis
danidanone
lamadah
marco polo
patineur
CatD
Myriam
Rude la paix
Ghislaine Pommier GG
fg
pat5
veedol
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:35

Salut..j'ai cherché un titre qui collerait avec mes réalisations..au départ " le bon la brute et le truand " m'était apparu comme plausible ..mais .. , le film  la Vie est un long fleuve tranquille me paraissait plus adéquat .. A vous de  JUGEZ ...pour commencer .. le moine    La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000417...  W..La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000418.... La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000419..Hasta la vista Baby...bientot la suite ..Portez vous bien ..et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:13

bravo  beaucoup de recherches dans les pièces
ce qui rends l'ensemble juste et cohérant
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:27

tu n'a pas de site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:46

pat5 a écrit:
bravo  beaucoup de recherches dans les pièces
ce qui rends l'ensemble juste et cohérant
;.Salut ..Bien vu j'essaye de rendre le personnage crédible en fonction des pièces de récup/ que je trouve ..alors de temps en temps je dois mettre en attente une réalisation faute de marchandises .. En tout cas Grand Merci de ta visite ..et de ton Suivi   chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:49

fg a écrit:
tu n'a pas de site ?
 Salut ..Cite ?..pas vraiment ..mais si tu tapes" veedol détection" il y a surement quelques truc qui vont apparaitre  ?.. chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:28

Voici le corps qui va avec le reste . 400 kg de mitrailles ...La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000420..réalisation il y a quatre ans  ... A+ compress
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:27

Il y a aussi  des constructions plus réduite..moins complexe  ..qui ne prennent que quelques instant pour naitre    ..mais cela amuse  le plus souvent  le Visiteur       La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000422..La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000423.. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:52

Les Aventures du baron de Münchhausen...pt'ite réalisation  futile  hihihi .. réalisé avec un boulet de fouille et d'autres petits éléments trouvé dans la terre..((il a perdu une main lors de la dernière bataille ))  sourire   La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000424 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:40

Impressionnant,   bravo  ... ( et sympa les vidéo de recherche de métaux  )
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Rude la paix
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 02/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:49

C'est bon ça!!!
y'a du voyage dans tes sculptures , j'adore ca
 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:05

GG a écrit:
Impressionnant,   bravo  ... ( et sympa les vidéo de recherche de métaux   )
..Merci bienvenue  ..un mode a part la recherche     ..ils y a ceux qui recherche les monnaies .. pi des gars comme moi qui sont a la recherche d'objets rouillé ..(un peu a la recherche d'eux meme aussi )..donc  c'est  objets     les inspirent pour réaliser un truc ou l'autre ..la difficulté réside a faire comprendre a Ceux qui découvre notre univers .. que l'on ne détruit pas ce que l'on sort de la terre ..on leur fait prendre une autre direction ..notre imaginaire fait le reste ..Au plaisir de Vous lire ..    La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000425
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:29

Rude la paix a écrit:
C'est bon ça!!!
y'a du voyage dans tes sculptures , j'adore ca
 bravo 
...HAaaaaa mais on peu voyager très loin La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000510....réalisé avec des haches ..des socles de charrue ..des billes d'acier ..je ne lui ai pas trouvé de nom .. Si tu as une idée ??..En tous cas Merci de m'accompagné  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Super Très Grand Maître
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/05/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:07

bravo bravo bravo et voilà l'homme qui lit un livre sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keramik-eck.lu
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 8:52

Myriam a écrit:
bravo bravo bravo et voilà l'homme qui lit un livre sourire 
 OUi Mademoiselle Myriam bienvenue ..Pi il est vrai que j'ai un peu loupé le nez What the fuck ?!? ..  Il  a de ce fait ..   la truffe d 'un cochon .. clown ..Et si l'on continuais sur une touche humoristique ..la Sex Machine  lol! La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000511... sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 8:56

bel gueule j'adore  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 9:13

GG a écrit:
bel gueule j'adore  bravo bravo 
HAAaaaa si Vous adoré ..j'suis comblé  Embarassed ..Nous reprendrons la visite un peut plus tard si Vous   permettez ..Là..je dois m'absenté ..pour me concentrer un peu plus sur le cas de Frankenstein ..   What the fuck ?!? ...  ..Bonne Journée  au revoir
Revenir en haut Aller en bas
CatD
Super Très Grand Maître
CatD


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Entrains sur Nohain 58
Date d'inscription : 02/04/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 10:45

veedol a écrit:
Voici le corps qui va avec le reste . 400 kg de mitrailles ...La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000420..réalisation il y a quatre ans  ... A+ compress

La peinture jaune, c'est une belle idée  sourire sourire 

Non, j'déconne. Bravo pour ton travail, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://catdblog.wordpress.com/
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 11:53

Ta sex-machine, je ne lui ferait pas confiance, avec son air de vouloir tout bouffer ...  idiot 

En tout cas ton monde est riche et remplis d'humour, c'est suffisamment rare pour être signalé et encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 11:57

CatD a écrit:
veedol a écrit:
Voici le corps qui va avec le reste . 400 kg de mitrailles ...La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000420..réalisation il y a quatre ans  ... A+ compress

La peinture jaune, c'est une belle idée  sourire sourire 

Non, j'déconne. Bravo pour ton travail, j'aime beaucoup.
...HAaaa je vois que ma petite pelleteuse  plait énormément  photo ..pi le terminator s'ennuyait  Sad ..Alors je lui ai fabriqué un copain La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000512 ..Au plaisir Mademoiselle  compress..Merci
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 12:10

patineur a écrit:
Ta sex-machine, je ne lui ferait pas confiance, avec son air de vouloir tout bouffer ...  idiot 

En tout cas ton monde est riche et remplis d'humour, c'est suffisamment rare pour être signalé et encouragé.
..Merci ..mais en principe  tout ce que je construit  amuse beaucoup bel gueule  ..pi là est justement le but ?..bien sur, la reconnaissance ..les fleurs .. ce n'est  pas mal non plus.. photo ? mais avec du recul  on ce rend compte qu'il vaut mieux laisser les fleurs ..les hommages.. aux vraies  Artistes ..a ceux qui en ont vraiment besoin ?..moi je me qualifierais  plus  " d'ovni  dans ce monde ..un simple clin d'oeil me suffit  thumright..
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 14:34

Et si l'on poursuivait ..avec  " faut surtout  s'endormir pendant la garde de nuit  "  affraid La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000513..réalisé avec des reliquats de fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
CatD
Super Très Grand Maître
CatD


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Entrains sur Nohain 58
Date d'inscription : 02/04/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 17:09

[quote="veedol"][quote="CatD"]
veedol a écrit:

...HAaaa je vois que ma petite pelleteuse  plait énormément  photo ..pi le terminator s'ennuyait  Sad ..Alors je lui ai fabriqué un copain La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000512 ..Au plaisir Mademoiselle  compress..Merci

Du mâle et une femelle... J'te conseille de pas mettre la musique de sex machine sinon, bonjour la pluie de boulons... mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://catdblog.wordpress.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 17:30

CatD a écrit:
veedol a écrit:
CatD a écrit:
veedol a écrit:

...HAaaa je vois que ma petite pelleteuse  plait énormément  photo ..pi le terminator s'ennuyait  Sad ..Alors je lui ai fabriqué un copain La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000512 ..Au plaisir Mademoiselle  compress..Merci

Du mâle et une femelle... J'te conseille de pas mettre la musique de sex machine sinon, bonjour la pluie de boulons... mort de rire 
Impossible de créer l'harmonie     ..la matière que j'emploie n'est pas assez docile ..de ce fait je n'ai pas le pouvoir d'exprimer avec l'acier la Douceur Mr. Green  ..Enfin tout ce qui ce rapporte a la complexité d'une Femme ..donc je suis condamné a construire la rudesse .. pour résumer il s'agit bien  de  males dominant  sourire  voilà voilà ..pi..     la musique qui m'accompagne ..un peu de tout ..Alors Elle n'est point Belle la Vie  lunette
Revenir en haut Aller en bas
CatD
Super Très Grand Maître
CatD


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Entrains sur Nohain 58
Date d'inscription : 02/04/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 17:38

Tu dis : Impossible de créer l'harmonie ..la matière que j'emploie n'est pas assez docile ..de ce fait je n'ai pas le pouvoir d'exprimer avec l'acier la Douceur Mr. Green ..Enfin tout ce qui ce rapporte a la complexité d'une Femme ..donc je suis condamné a construire la rudesse

Tu connais le travail de Vincent Magni? Regarde là
Revenir en haut Aller en bas
http://catdblog.wordpress.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 17:54

CatD a écrit:
Tu dis : Impossible de créer l'harmonie     ..la matière que j'emploie n'est pas assez docile ..de ce fait je n'ai pas le pouvoir d'exprimer avec l'acier la Douceur Mr. Green  ..Enfin tout ce qui ce rapporte a la complexité d'une Femme ..donc je suis condamné a construire la rudesse

Tu connais le travail de Vincent Magni? Regarde là
..Je ne connais pas son travail ..et Si il y arrive tant mieux ..mais chaque personne est différente idem avec leur parcourt ..il est aussi dangereux de s'abreuver trop des Travaux des autres ?....a force et inconsciemment ..on peu ce faire influencer?..Cela n'empeche pas de l'apprécier bien sur ..mais je suis du genre a ne pas vouloir trop évoluer dans ce que je fabrique ..dans le sens ou cela me suffit ..je préfère avoir le regret de ne pas avoir su représenter la douceur des traits Feminin.. que d'avoir tenté     ..Et d'avoir échoué ..une façon comme une autre de connaitre ses limites ..
Revenir en haut Aller en bas
CatD
Super Très Grand Maître
CatD


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Entrains sur Nohain 58
Date d'inscription : 02/04/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:01

Dis-moi, tu as cliqué sur le mot "là" quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://catdblog.wordpress.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:26

Le travail de veedol est différent .... pour l'instant c'est inspiré " termin à tord " ou à raison , celui de vincent magni  est plus "art contemporain ", si je ne connaissais pas son implication dans la poéterie , je zapperais vite fait les ressorts .....veedol a une qualité technique remarquable , il peut même envisager le mouvement ..(les machines , nantes) ... il ne lui manque sans doutes que le temps et peut être un poil de délirium très mince   mort de rire


Dernière édition par marco polo le Sam 17 Mai 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:28

CatD a écrit:
Dis-moi, tu as cliqué sur le mot "là" quand même?
 évidement  sourire .. .. sinon Son Univers est Chouette..pour moi ..Il Magnifie Très Bien son regard sur les Femmes..j'ai aperçu quelques Oeuvres tout en rondeur ..Génial quoi ? par -contre je n'ai pas approfondi ..mais j'y retournerai ..Promi ..j'ai déjà complimenté une de ses réalisations ..Un énorme OeuF..je présume qu'il s'agit du meme Artiste ..Ou je me GOURE  mort de rire ..?
Revenir en haut Aller en bas
CatD
Super Très Grand Maître
CatD


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Entrains sur Nohain 58
Date d'inscription : 02/04/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:38

Je ne compare en rien le travail des deux et je ne dis à personne de faire comme ci ou comme ça, loin de moi.
Je rebondis seulement sur le fait de travailler un métal dur et de créer du féminin.
Je pense que c'est intéressant de connaitre le travail des uns et des autres.
Oui, c'est Vincent qui fait des oeufs, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://catdblog.wordpress.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:42

marco polo a écrit:
Le travail de veedol est différent .... pour l'instant c'est inspiré " termin à tord " ou à raison , celui de vincent magni  est plus "art contemporain ", si je ne connaissais pas son implication dans la poéterie , je zapperais vite fait les ressorts .....veedol a une qualité technique remarquable , il peut même envisager le mouvement ..(les machines , nantes) ... il ne lui maque sans doutes que le temps et peut être un poil de délirium très mince   mort de rire 
La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000426..HAaa totalement différent La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000427..Franchement a l'opposé ..La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000428...Le mien inspire la joie de Vivre  sourire ..Hé hé ...faut plaisanter quoi? hihihi   .. Non non chacun a un domaine différent .. et voilà justement ce qui est bien ..de cette manière il y a une inter action dans les dialogues ..((pi Merci d'etre passé sur le Poste)) ..je me sentais un peu Seul au Milieu   ..   DE  c'est si Charmantes Femmes ..(( calimero j'suis un grand timide moi )) chinchin Bonne soirée a Toutes et Tous ..
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:57

mort de rire hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:20

La visite ce poursuit ..." la chaise de prière "  La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000514...La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000515..A vous de découvrir ..le type de Clients a qui celle - ci  pourrait convenir ...le choix est vaste   sourire     Bon Dimanche  compress
Revenir en haut Aller en bas
lamadah
Apprenti
lamadah


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/07/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:27

c'est mortelle!hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:14

lamadah a écrit:
c'est mortelle!hallucinant.
..Hallucinant ..j'aime bien le terme .. bravo ..Alors pourquoi  ne pas continuer,dans l'humour ..tout en trouvant une réponse plausible ..     a une  énigme ??.. La Bête des Vosges existe t'elle..?  Certains.. a ce qu'il  parait on trouvé des  empreintes de pattes    confused  ...Incroyable n'est ce pas  affraid .. La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000516..Humour Humour .. compress
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:03

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
lamadah
Apprenti
lamadah


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/07/2013

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:22

ce sont des vrais pistolets sur ta chaise?
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:57

lamadah a écrit:
ce sont des vrais pistolets sur ta chaise?
...Absolument.. pistolets de foire..  carabines de  fetes foraine  ..le tout étant a la base prévu pour tirer au Co2..ou fonctionner à  l'air comprimé  sourire..si tu apprécies le genre ..j'ai encore quelques pt'is trucs en réserve a te montrez ..mais un peu plus tard   compress
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:59

GG a écrit:
bravo 
..Merci Gente Dame ... lunette 
Revenir en haut Aller en bas
danidanone
Apprenti
danidanone


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 16/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:28

sans voix !!! c'est génial ce que tu fais!.... tu me fais penser à celui qui exposait galerie Opéra est ce toi?  bravo  bravo  bravo 
La Vie est un long fleuve tranquille ... Monste11
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:53

..Bonsoir Voisine bienvenue  ..hé bin non ? ce n'est pas moi .. Pi a regarder la tete du prédator que tu me présentes..faut admettre que c'est un Cran au dessus de moi ..peut etre deux .. dans la région de Liège j'ai entendu parlé d'un Artiste qui tout comme moi était branché réalisation "personnages série b " ..malgré mes recherches ..celles ci sont restée infructueuses ? si Vous avez une info a ce sujet je suis preneur ..Au plaisir de Vous lire ..et de découvrir vos Réalisations ..ou vos projets ..a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
danidanone
Apprenti
danidanone


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 16/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:38

Malheureusement je n'arrive pas à retrouver son nom mais je m'applique à le trouver :p  mur 
sinon j'ai trouver le site du propriétaire de ''ses'' oeuvres, qui est un bar qui vient d'ouvrir ses portes récemment

je voulais vous mettre un lien ...mais je dois patienter 7jours sinon regardez toujours sur le monster bar à liège ça donne un aperçu et je pense que votre travail vaut bien le sien voir même mieux fin c mon avis ...continuez !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:41

danidanone a écrit:
Malheureusement je n'arrive pas à retrouver son nom mais je m'applique à le trouver :p   mur 
sinon j'ai trouver le site du propriétaire de ''ses'' oeuvres, qui est un bar qui vient d'ouvrir ses portes récemment

je voulais vous mettre un lien ...mais je dois patienter 7jours sinon regardez toujours sur le monster bar à liège ça donne un aperçu et je pense que votre travail vaut bien le sien voir même mieux fin c mon avis ...continuez !  bravo 
.;Nous allons donc patienter essemble ..Merci pour la recherche, pi de votre  agréable  Appréciation ..Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
danidanone
Apprenti
danidanone


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 16/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:09

Après avoir chercher plus d'une heure je suis entrain de me demander si ...après lecture de se site...si ce n'est pas importé
je ne vois que des ''si ça vous interresse''..''si vous voulez acheter''..je suppose par déduction que quelqu'un les a achetés vu le site qu'il propose de visiter ça
me semble suspect de ne pas citer le nom du créateur... chut 
dernier site visité : www .metalpark.org/ qui sont des liens vers N.Y. (sais toujours pas affiché de lien)

je ne lâche pas l'affaire!
nenuit je go dodo I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:22

danidanone a écrit:
Après avoir chercher plus d'une heure je suis entrain de me demander si ...après lecture de se site...si ce n'est pas importé
je ne vois que des ''si ça vous interresse''..''si vous voulez acheter''..je suppose par déduction que quelqu'un les a achetés vu le site qu'il propose de visiter ça
me semble suspect de ne pas citer le nom du créateur... chut 
dernier site visité : www .metalpark.org/ qui sont des liens vers N.Y. (sais toujours pas affiché de lien)

je ne lâche pas l'affaire!
nenuit je go dodo I don\'t want that
HOuups ..Faut dormir plus tot Jeune Fille ?...Bonjours..il existe un site de vente ..les modèle sont très réussi ..plus réaliste ..mais ils leur manquent malheureusement une Ame .".fabrication Thailandaise a la chaine" Voici le lien qui est peut etre     en rapport avec ce que vous avez vu ..   http://www.scrap-metal-art-thailand.com/life-size-predator-figure-statue-sculpture-replica-for-sale.html..La Vie est un long fleuve tranquille ... Predat10..Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:38

Veedol ton lien ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:40

la c'est mieux  ***** ICI *****     sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:10

pat5 a écrit:
la c'est mieux  ***** ICI *****     sourire
.. Merci  bienvenue.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:14

veedol a écrit:
pat5 a écrit:
la c'est mieux  ***** ICI *****     sourire
.. Merci  bienvenue.. thumright
..Il n'y a pas a dire La Vie est un long fleuve tranquille ... Alien-10..leur Oeuvres on tout de meme de la Gueule sourire
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:38

ben oui, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:22

fg a écrit:
ben oui, quand même...
Oui mais attention ..je n'ai pas encore dit mon dernier mot  sourire ???La Vie est un long fleuve tranquille ... P1000520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un long fleuve tranquille ...   La Vie est un long fleuve tranquille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie est un long fleuve tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gravures paleolithique des rives du fleuve Côa
» pas à pas long ! terre chamottée
» 1ère coulée ! C'est long je vous raconte ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: