LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!

Aller en bas 
+21
Alain117
J-Chris
veromass
carzo
Mali.k
casper
JJ
Maialys
Bernard Lougarre
ercé
MAGART
Ghislaine Pommier GG
Marc T
patineur
marco polo
madame Dutour
pat5
Myriam
amarente
David.B
Vivant Christophe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:53

Rappel du premier message :

Chers amis

Comme JJ est très timide et aussi trop modeste pour vous en parler, pour sa première exposition notre ami et sculpteur JJ qui expose cette semaine à Gaillac,

103 participants,
peintes, Sculpteurs,
présentation de 3 œuvres par artiste,

nous a décroché le 1er Prix sculpture avec sa sculpture "le pèlerin"

Un grand bravo JJ, tu peux être fièr de toi. bravo  bravo  bravo 

Maintenant JJ, je te laisse montrer et développer la suite avec photos et explications plus approfondies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net

AuteurMessage
Myriam
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 18/05/2009

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:16

bravo bravo bravo Félicitations Christophe thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keramik-eck.lu
ercé
en devenir



Nombre de messages : 3590
Date d'inscription : 12/12/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:27

JJ a écrit:

oups  Embarassed 

Pas grave JJ  sourire sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:16

1 er prix  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
 bravo bravo 

bravo
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:22

Que du beau monde ..En tout cas Félicitation .. l'hommage  et les l'Honneurs  sont bien mérité  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:23

Merci beaucoup mes amis chinchin  bravo pour vos messages.

C'est vrais ercé j'aurais pu aussi prévenir.
dans l'avenir, je signalerai les expos sur le forum

le Salon est organisé par le Cercle Poétique et Artistique de Haute-Loire, des gens charmants, J'ai fait de très belles rencontres d'artistes et de visiteurs.
donc ercé normalement à peu près à la même époque l'année prochaine, je serai invité d'honneur sur le même Salon et si tu le souhaites, tu pourrais exposer, je peux te passer les coordonnés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:46

Bravo Christophe! on peut voir la photo de l'oeuvre incriminée?
As tu eu l'occasion d'y rencontrer le peintre Jean Pierre Petit? Il officie en Haute Loire depuis plus 40 ans, et vient de prendre sa retraite d'enseignant aux beaux art du Puys.
Encore Bravo, il me semble que ce n'est pas la première fois, n'as tu pas été aussi récompensé à Sorèze l'an passé disais tu?


(Et j'en profite pour dire aussi Bravo à JJ....sans blague!)

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:47

Oui je vais mettre des photos funambulepivote 

Il se peut bien que Jean Pierre Petit était là car c'est un Salon bien installé au Puy, maintenant peut-être même nous sommes-nous serré la main, en anonyme, il y avait beaucoup de monde.

Oui j'ai reçu le prix de la ville à Sorèze et le prix du public. Je suis donc invité le mois prochain à l'Abbaye de Sorèze et je suis membre du jury cette année. c'est du 10 au 24 sept.

Merci pour vos messages. chinchin
je vois pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:57

Vivant Christophe a écrit:

Oui j'ai reçu le prix de la ville à Sorèze et le prix du public. Je suis donc invité le mois prochain à l'Abbaye de Sorèze et je suis membre du jury cette année. c'est du 10 au 24 sept.

Ca tombe bien, j'y expose cette année. Dis moi ce qu'il te faut pour te soudoyer !!!
Si tu te souviens j'avais déjà commencé à Caunes Minervois avec le clafoutis aux cerises, cette fois je peux essayer le gâteau au chocolat... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:37

Voici les les sculptures que j'ai exposées Au Puy. comme me l'a demandé Funambule.

Quand je suis arrivé à Pierre Cardinal, les organisateurs m'ont indiqué où je devais poser mes sculptures. j'étais avec un sculpteur arrivé au même moment, nous avons sympathisé. J'ai posé mes sculptures mais je suis  quand même allé voir toutes les salles, occupées des quelques 500 œuvres et il fallait bien les 4 étages et couloirs pour les installer.

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 <a href=JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 A613" />

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 <a href=JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 A710" />



Je suis allé faire un petit tour aux étages et en montant, j'ai trouvé les espaces des paliers d'escaliers super beau avec la pierre, les ferronneries, le plafond vouté, j'ai de suite demandé au président du Salon si l'espace était disponible, il l'était! super!


JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 <a href=JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 A210" />


j'ai exposé 3 sculptures.
les deux sages en bois de cade et une main en marbre de carrare.
Que ce soit dans les salles ou bien là, il y avait un contre jour avec les fenêtres derrières les sculptures j'ai donc choisi le contre jour de l'escalier.



JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 <a href=JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 A110" />

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 <a href=JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 A411" />

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 <a href=JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 A510" />

Je vous envoie la photos des "Sages",quand je les ai exposé à Caunes, car avec le contre jour je n'ai pas de belles photos d'eux à présenter funambule les a vue quand nous étions à Caunes Minervois. Je crois même que la photo vient d'elle. Merci funambule pour la photo, le clafoutis fameux; je me souviens qu'il était servi dans une assiète aussi belle qu'était bon le clafoutis. je crois bien que Funambule a senti et eu l'intuition puissante que je serai au jury de Sorèze... elle y participe. mais... non, je suis "insoudoyable". chère Funambule pivote

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 <a href=JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Les_sa10" />

il y avais aussi des exposants dans un autre bâtiment, salle Jeanne d’Arc, je n'ai malheureusement pas de photos du Salon, que je souhaitais prendre quand je suis allé chercher les sculptures, il y a trois jours j'ai eu un problème temps imparti (J'ai fait l'aller retour dans la journée) et je me suis embarqué dans un déménagement.

Merci à tous pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:08

Ouah! merci Christophe, le lieu a l'air fabuleux! La main avec la lumière du jour (soleil?) lui donne une clarté "virginale".
Mais une question, n'aurais tu pas du exposer tes sages à côté du téléphone mural? Ils auraient pu ainsi communiquer avec le monde extérieur!! chut

J'avais en effet beaucoup apprécié (admiré) à Caunes ton travail et surtout sur divers matériaux, ne te cantonnant pas à un seul et unique.

Et pour faire languir un peu, voici la photo DU clafoutis aux cerises.... sourire


JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Img_0143
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:17

Oui Funambulemort de rire , je pouvais choisir entre:
un extincteur,
un compteur électrique,
ou un téléphone mural... j'ai choisi le téléphone et j'ai tout fait pour cacher les manques du crépi avec mes sculptures, malgré ces petits détails,  le cadre, lui, était bien supérieure  que dans les salles.

mouai... pas mal le clafoutis... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:24

[quote="Vivant Christophe"]Merci beaucoup mes amis
donc [b]ercé
normalement à peu près à la même époque l'année prochaine, je serai invité d'honneur sur le même Salon et  si tu le souhaites, tu pourrais exposer, je peux te passer les coordonnés.

Merci Christophe, c'est super comme proposition,
mais l'année prochaine je serais sur les routes avec ma chère et tendre.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite.

Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:54

Merci ercé pour le bonheur que j'accepte volontiers. pivote
Dommage pour l'expo.
Mais super pour les voyages.
Très bonne route pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 4:22

Bonne route ami ercé, préviens nous avant qu'on prépare un gateau sourire

et d'avance n'oublie pas les tofs  !!!



Ah j'oubliais, Félicitations Christophe, toujours au top thumleft


Dernière édition par casper le Mer 27 Aoû 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:42

Merci les amis,
départ 13 septembre:
direction chez JJ sourire
en passant chez le gamin. sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:07

Vu les premières étapes,Le voyage s'annonce bien .... Bon vent à vous deux


JJ ,Christophe félicitations ils avaient bon gout les votants sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:52

Merci GG pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
Contenu sponsorisé





JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!   JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JJ 1ère Expo , 1er Prix sculpture BRAVO!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere Expo au Maroc
» 1ère expo en Ariège, à Foix
» 1ère sculpture
» L'ébauche de ma 1ère sculpture.
» Conseils pour 1ere sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS EXPOS-
Sauter vers: