Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mes premier pas "bas relief archer"

AuteurMessage
indialain
Apprenti
indialain

Masculin Nombre de messages : 11

mes premier pas "bas relief archer" Empty
MessageSujet: mes premier pas "bas relief archer"   mes premier pas "bas relief archer" EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:11

voici mes premier pas avec l’argile . avec un bas relief d'archer
le travail et en cour , beaucoup de détail a reprendre ,
la tête me plait pas trop , la bouche le nez les yeux le front .
ce n'est pas évident , la taille fait 10x15 cm
n’hésitait à me donner des conseils ( je suis ultra novice )
mes premier pas "bas relief archer" Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre

Masculin Nombre de messages : 5600

MessageSujet: Re: mes premier pas "bas relief archer"   mes premier pas "bas relief archer" EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:35

Tu devrais t'inspirer d'une photo pour le dessin. Tu l'agrandis avec des carrés au format que tu souhaites, tu poses le papier sur ta plaque de terre et tu perfores le tracé pour le reporter. Ensuite tu tiens compte des niveaux (du plus près au plus loin) comme tu l'as fait.
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
phyllitis
Confirmé
phyllitis

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: mes premier pas "bas relief archer"   mes premier pas "bas relief archer" EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:36

Il est très difficile de te donner des conseils précis;je dirai que pour un débutant en modelage;c'est très bien!
Il te faut positiver tout en restant "réaliste".
A nous reviens le devoir et le plaisir de t'encourager;tout en ne te masquant pas la difficulté de la tâche!
Ce que ton œil a perçu est juste;c'est un excellent point!donc tu vas nécessairement t'améliorer,jusqu'à parvenir à"contenter cet œil....un temps!