LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 je vous presente ma premiere sculpture engagée

Aller en bas 
+20
davak01
Pimprenelle
Bertrand
yannchristophe
JJ
Yvanj
le granfred
GREGORY
Isa
Lise
lionel
Atina
fg
Wanda
Marc T
loudolle
Bernard Lougarre
agremuse
carzo
gb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:12

Rappel du premier message :

Pour commencer, oui je sais que la photo est mauvaise
Mais je n'ai réussi à sortir que ça aprés moult essais( le jour la nuit, flash, sans flash, lumiere naturelle, lumiere artificielle )
Le principal c'est que vous arriviez a voir ce que c'est et si vous voulez voir l'original, je vous attends en gwada
Elle s'appelle Kunta ( prénom africain )
Elle pèse 30 kg, mesure 70 cm x 30 cm
Bien sur pour ne pas changer , pierre volcanique polie, cirée
Vous remarquerez la larme en étain
Le poids etant assez important pour le transport, les deux pierres ne sont pas fixées définitivement, l'avantage c'est que je peux la présenter enchainée ou libérée, avec la larme de tristesse ou de joie
J'ai fait cette statue à l'occasion d'une invitation a exposer pour la date du 27 mai date tres importante en Guadeloupe
Je vous laisse deviner l'évènement commémoré mais je crois que si j'ai bien fait mon boulot, vous trouverez tres vite
vos commentaires sont les bienvenus
je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/

AuteurMessage
gb
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:00

c'est pas pour rien que j'ai mis cette phrase
la patience peut faire germer des pierres..........................
mes sculptures commencent à germer danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
lionel
Chef du Forum



Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 17/06/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:28

Tu sais Gb des expos en Gadeloupe ne pourront pas T'apporter grand chose, je ne pense pas que des collectionneurs d'art cours les rues de Basse Terre. Les tourristes c'est même pas la peine.
Par contre tu n'es pas si loin des States, tu y as déja pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:46

Bien vu lionel,oui il faut que je vois ça mais quels contacts?
Les galeries sur new york ou ailleurs, par mail?tu leur dis d'aller voir ton site?
J'imagine qu'ils recoivent des courriers à la pelle!
Aller les voir directement, j'ai fait l'experience sur miami ou j'ai passé trois jours, j'ai vu quelques galeries, avant de montrer ce que je faisais(ce n'est donc pas ce que je fais qui ne les interesse pas) on m'a repondu 4 fois de suite qu'ils exposaient des artistes de miami parce que c'est ce que les amateurs venaient chercher
Je ne me permetrais pas de dire tout cela si ce que je fais ne plaisait pas mais j'ai eu la preuve que ce que je fais peux etre apprécié et vendu (je ne parles pas du forum) d'aillleurs certaines personnes ont mis la main au porte feuille, mais bon!
Beaucoup d'appréciations positives meme de pro mais pas de propositions concretes pour m'aider
Je crois de plus en plus que ça demarrera vraiment le jour ou je rentrerais en metropole
Mais je suis teigneux malgré tout ça et je continues a me battre et peut etre qu'un jour............
Allez arretons de broyer du noir, ici c'est quand meme la belle vie du moment que tu ne demandes rien et que tu n'essayes pas d'entreprendre quelque chose
il faut choisir, à moi de voir danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:16

Si tu reviens en métropole le mieux c'est peut-être que tu te constitue un "stock" tout en faisant ton marketing à distance et quand tu reviens ca cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:19

Oui c'est une solution que j'ai envisagé
Envoyer petit à petit des statues chez mon fils et en parallele contacter des galeries avant de partir d'ici
Sur Avignon il y a quand meme du beau monde et des connaisseurs, c'est une ville d'art
Ce qui est sur c'est que je m'en occupe sérieusement en ce moment et l'aide de copain qui me donne de bons tuyaux je garde espoir et je me sens moins seul dans mon trou
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:34

Il faudrait que tu arrives à ce que soit les galeristes qui aillent vers toi et non l'inverse. Plus facile à dire qu'à faire. C'est sûrement un boulot de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:11

et nul n'est prophète en son pays....
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:18

Souvent quand on voit des sites de sculpteurs et leurs lieux d'expo c'est dans la région où ils habitent.Pareil pour les peintres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:22

Pour les amateurs, oui, il est bien plus facile de montrer ses oeuvres dans une expo de village ou de quartier, ou en tous cas, proche de chez soi, mais à partir d'un certain stade, ça ne suffit plus, on a besoin de passer les frontières de la pacoule, et là....faut se faire sa place.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:57

au plus tu expose loin, au mieux tu es reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:20

gb a écrit:

Mais je suis teigneux malgré tout ça et je continues a me battre et peut etre qu'un jour............

Mais je suis teigneux malgré tout ça et je continues a me battre et un jour............Voilà une phrase positive oublie les "peut être "

Nous avons tous les cartes en mains après il faut faire tomber les atouts au bon moment. Produire, regarder, écouter être au bon endroit au bon moment cela peut prendre 1 an 5 ans 10 ans 20 ans voir même après notre mort mais un jour...
Je suis encore qu'un petit scarabée dans ce monde certes mais je retiens les leçons des vieux sages comme fg lunette
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:54

J'ai rêvé ou tu m'as traité de vieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:23

les vieux, faut tous les tuer à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:26

bel gueule oh, c'est pas sympa, ça....

ah bon, j'l'ai déjà dit?
Je travaille en ce moment un texte où il est fortement question d'Alzheimer...alors je m'imprègne du personnage
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 2:27

bien yvan tu es quelqu'un de positif, ça fait plaisir de d'écouter
mais quand meme dans 20 ans j'aurais...............76!!!!!!!!!!!! avec l' arthrose a force d'avoir les disqueuses a bout de bras
ah que j'envie ceux qui font des netsuke !
non moi non plus je ne suis pas vieux mais je risque de le devenir un jour il parait qu'on ne peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:03

gb a écrit:
bien yvan tu es quelqu'un de positif, ça fait plaisir de d'écouter
mais quand meme dans 20 ans j'aurais...............76!!!!!!!!!!!! avec l' arthrose a force d'avoir les disqueuses a bout de bras
ah que j'envie ceux qui font des netsuke !

les netsuke, ce sont les yeux qu'ils vont te détruire...
Revenir en haut Aller en bas
yannchristophe
demi ouvrier
yannchristophe


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:53

Je trouve ta sculpture très émouvante et il est vrai engagée.
De plus, tu as réussi avec une économie de moyens supplémentaires remarquable (chaine et larme), à l'intégrer dans ton œuvre.
Il va sans dire que c'est du lourd.
Pour la larme, je suis plutôt pour. Je crois que cela ajoute un côté émotionnel à cet tragédie humaine. Mais je me demande si tu ne pouvais pas trouver un matériau autochtone pour la sculpter (une pierre blanche, de la nacre de coquillage incrustée). Juste pour l'authenticité. Ne vois pas là une critique… juste un point de vue.

Je ne connais pas de sculptures contemporaines qui traitent du sujet. Mais dans les anciens, il y a LA référence : Michel Ange. A voir au Musée du Louvre
je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Me000010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netsuke.fr
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:24

Ce travail anatomique est excellent !La musculature ressort, on a envie de passer la main dessus, juste pour en ressentire les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:55

les contours se détachent du fond....
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:50

Tiens, gb:
http://areo.free.fr/planches/export.htm
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 3:13

merci pour tes reflexions sur ma sculpture
pas de pierre blanche qu'on peut travailler en Guadeloupe
pour la larme tu as entierement raison si j'y avais pensé j'aurais utilisé de la nacre mais je vais t'avouer que je suis un petit coquin et que je me suis vite jeté sur une solution tres simple
de l'étain que j'ai fait fondre et que j'ai jeté dans de l'eau froide, les larmes étaien là , à moi de choisir la bonne et de la placer
Wanda la preuve qu'on invente jamais rien , j'ais marqué comme légende sur ma sculpture " quand l'homme devient valeur marchande ", je te jure je n'ai pas copié sur le site que tu montres
petite histoire , si tout va bien, la région Guadeloupe achete kunta
hi hi c'est quand je leur ai dit qu'elle avait plu sur le forum ( non là je déconne ) en tout cas je suis content mais cela ne suffira pas pour aller à la biennale de florence
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:18

Non, on n'invente rien...on réinvente tout au plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:47

fg a écrit:
J'ai rêvé ou tu m'as traité de vieux ???

non tu n'as pas rêvé bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:02

...oui, mais "sage"...! C'est pas donné à tout le monde! pivote
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:08

je ne te le fais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 3:23

Apres avoir lu tous les messages du forum des 10 jours qui viennent de passer, je viens vous raconter un peu ma petite aventure
Vous vous rappelez de Kunta, ma premiere sculpture engagée( a voir en haut de ce sujet)
Et bien Kunta a eu un succes fou et j'en suis fier
la mairie de saint claude la acquise
Mais plus important que ça j'ai vécu un moment tres fort
J'ai fait une expo au centre culturel de la ville( à l'occasion de la commemoration de l'abolition de l'esclavage) et Kunta etait recouverte d'un voile rouge ( symbole de la révolte )
Dimanche 27 mai, une délégation de l'île de Gorée avec le maire de Gorée ( petit neveu de léopold Seda Senghor), une délégation de la Jamaïque, étaient présentes pour inaugurer Kunta
Je n'avais pas fixé la tête sur le socle, nous l'avons soulevée et nous avons libéré Kunta de ses chaines
Le discours du maire de Gorée été tres fort surtout quand il a dit que la symbolique était d'autant plus importante que cette sculpture a été réalisée par un blanc
Je voulais vous en parler tellement que l'émotion a été forte

maintenant parlons buisness
je le dis pour encourager ceux qui doutent
dix pieces sont parties et je peux vous dire que si je voulais , mon inscription aux biennales de Florence ne serait plus un probleme
C'est la premiere fois que cela m'arrive et je n'étais pas parti dans cette idée au départ
danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:03

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bravo GB
super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:42

En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes !

j'espère que tu n'as pas trop abusé du ti-punch et du pastis 51 pour fêter ça. sourire

Blague à part, j'aurais bien aimé voir ça thumright


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
Bertrand
Grand Maître
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/10/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:09

bravo bravo bravo
toutes mes félicitations GB, je suis vraiment heureux pour toi !!
danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgarimbay.com
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:57

ce qui t'es arrivé est normal, ta sculpture est forte et le symbolisme tout aussi fort, tu as du talent et cette expo te l'a prouvé, maintenant il ne s'agit pas de vivre sur cette agréable sensation, il faut continuer, travailler, ne pas tomber dans la facilité, mettre des prix justes, exposer plus souvent pour ne pas se faire oublier et avoir toujours le sentiment de faire une sculpture pour soi et non sur la tendance du moment ou un effet de mode.

Sinon je te félicite, je suis très très content pour toi, je te souhaite tout le succès que tu mérites et plein de ces jolies pierres vertes.
Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:23

Tout ça est bien mérité, Gb! Mille bravos, ne changes pas, restes toi-même, sois juste un peu plus coriace maintenant! pivote
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:13

ouaip!
bravo!
continue et ne sombre pas dans l'alcoolisme, et surtout dans les vernissages, évite les nombreuses femmes qui te couront après, elle n'en voudrons pas à ton coeur, mais àa ton art, et méfie des des troommmmpetttes te, dela reunoooooommée
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Pimprenelle
demi ouvrier
Pimprenelle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Valloire
Date d'inscription : 18/05/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:12

Alors même avec un peu de retard, je voulais juste dire qu'elle est superbe. J'en suis à mes débuts mais arriver à faire passer autant d'émotions dans ses oeuvres c'est génial. Encore bravo! bond



chapeau
Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
davak01
Maître



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:56

...


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:47

plusquebravo bravo bravo bravo bravo
super gb...
j'aime bien l'idée de Davak sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:36

Les dieux sont avec toi! BG!
Félicitations. bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:19

bravo bravo bravo bravo bravo
C'est une super nouvelle gb!!!!bravo
Je suis heureuse que ton oeuvre remporte un tel succès,
ton travail le merite.
Et maintenant avec les galeries de st barth
tu vas surfé sur la vague du succès!!!je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Surf10

Reste toi même et sculptes toujours avec tes émotions titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:42

Je suis trèèèès heureux pour toi GB, je partage sincèrement ta joie.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:23

Merci les copains
je suis sur qu'un jour ou l'autre il y en a bien un ou une qui passera en Guadeloupe
et là on enverra la photo aux autres un ti'punch à la main pour leur donner envie de venir danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:34

Waou!! dans cinq ans, tu seras une célébrité réclamée de partout pour présenter tes sculptures. Et dans 20 ans je pourai dire, vous voyez le monsieur qui a sculpté ce que vous voyez dans ce musée, et bien,....il a du mal avec les casses-têtes sourire
UN bravo de plus bravo
Chriss
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:11

Content pour toi GB, c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
RON BOUM
Confirmé
RON BOUM


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 61
Localisation : 94350 villiers sur marne
Date d'inscription : 19/03/2007

je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:14

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo gb danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronboum.com
Contenu sponsorisé





je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma premiere sculpture engagée   je vous presente ma premiere sculpture engagée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente ma premiere sculpture engagée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Franck H.
» je m' presente et vous salut!
» ma première sculpture...
» Ma première sculpture
» ma première sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: HOMMAGES :: Bégé-
Sauter vers: