LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugoninho
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2014

Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle   Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:28

Bonjour à tous, je suis encore débutant dans le domaine du papier mâché. Voila maintenant quelques mois que j'ai commencé une sculpture en papier papier représentant une "grosse dame" style Niki de Saint Phalle. Je viens donc ici pour avoir des conseils et pouvoir poser toutes mes questions concernant le sujet ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle   Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle EmptySam 11 Jan 2014 - 6:32

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle   Sculpture en papier maché Niki de Saint Phalle EmptySam 11 Jan 2014 - 6:44

bienvenue sur le forum Hugoninho   bienvenue 

si Appolo passe par là, il sera heureux de te donner des conseils