LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois.

Aller en bas 
+2
pat5
Michel Jean
6 participants
AuteurMessage
Michel Jean
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 73
Localisation : Saint Amand Les Eaux. 59
Date d'inscription : 18/10/2013

A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois. Empty
MessageSujet: A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois.   A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois. EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:55

Comme promis JJ. Hélas je suis un pitoyable photographe. D'autres épreuves suivront un jour...   quand du personnel compêtent passera par là. C'est à peu près tout ce qui me reste comme modèles réduits en bois (allumettes) à l'échelle et selon les plans d'époque (source AAMM).

Figure de proue du Protecteur, + ou - 7cm de hauteur.

A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois. Dscn1321

Bouteille tribord du Protecteur

A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois. Dscn1322

Chateau arrière; Pour donner une idée, les balustres de la rambarde du chateau arrière font 15,5 mm de haut et sont taillées dans des cure-dents.

A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois. Dscn1323

A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois. Dscn1324

Le Protecteur en vue d'essemble. A l'échelle 1/75°, il mesure un tout petit peu plus de 1m hors tout. Construit entièrement en allumettes à l'exception des vergues (qui cassaient au gré de la tention des fils soumis aux variations hygrométriques).

A l'intention de JJ. Micro sculptures sur bois. Dscn1325